CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment détruire la base hommes-bêtes

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
01 mai 2007 à 23:16:47

J´ai l´impression d´être victime d´un bug. J´ai conquis la totalité de Mars à l´exception d´un territoire de "l´Expedition" (que je ne peux étonnement pas attaquer) et de la base-mère des hommes-bêtes.

Lorsque j´essaie d´attaquer cette dernière, les objectifs de la mission changent au bout de 2 minutes, prétextant un trop grand nombre d´ennemis. Je suis alors contraint à faire marche arrière. Je pensais que les technologies me permettraient de trouver le moyen d´attaquer cette base. J´ai toutes les technologies, j´ai terraformé tous les terrains que je possédais... il ne me reste plus que cette maudite base. Comment faire?!?

Parallèlement, la terraformation rend les territoires plus vivables (et verdoyants) mais détruit peu à peu certains terrains proches du pôle nord. Bizarre...

Sylou1981
Sylou1981
Niveau 1
02 mai 2007 à 06:43:15

Salut,

La fonte des glaces recouvre peu a peu une bonne partie du nord du globe mais pas la totalité de la planète.

Pour la forterresse tu dois attendre dans un premier temps de faire la mission avec le dernier portail juste un peu plus au nord (fait attention aux mines) ensuite pour faire la mission de la forterresse il faut attendre qu´il lance le virus et là seulement tu pourras la faire.

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
02 mai 2007 à 17:55:20

C´est bien ce que je pensais, merci. Mais j´ai l´impression d´être victime d´un bug. Je ne peux pas attaquer ce territoire qui appartient au Corps Expéditionnaire et ça fait des heures que j´attends que quelquechose se passe. A part quelques intrusions des hommes-bêtes, rien.

En plus, l´interface graphique me dit qu´il y a 3 missions disponibles alors que je n´en vois que une seule.

zergluant
zergluant
Niveau 5
10 mai 2007 à 15:56:35

tu as fait la mission lunaire?

imperior21
imperior21
Niveau 2
26 juin 2007 à 16:33:38

Moi j´ai le meme probleme , il reste 2 territoires, impossible d´attaquer la base mere humano betes car ils sont trop nombreux et l´autre territoire est impossible a attaquer, autre chose il ya apparament 5 missions disponible je n´en vois que une(la base des humano betes)
sinon j´ai pourtant bien fait les missions lunaires...
Si quelqu´un a une idée...

imperior21
imperior21
Niveau 2
26 juin 2007 à 18:59:53

:up:

flasv
flasv
Niveau 3
28 juin 2007 à 22:00:16

Comment faites-vous pour aller si loin dans le jeu !
J´ai passer des heures et des heures et je ne suis qu´à la moitié des territoires conquis

cobra91310
cobra91310
Niveau 2
07 juillet 2007 à 01:52:50

pareil j ai tous les terrrains tous les recherches et construction possible il me dit 5 mission active je vois que la forteresse qui demande d avoir le terraforming pourtant tout les secteur m appartiennent et sont tous terraformé... j attend mais la seul chose qui se passe c est de nouvelle invasion sans cesse ...

Merci a ceux qui ont des idées...

P.S : D´ ailleurs dans mes recherches ils me manquent l artefact NE106 introuvable.. :( ni acces au Magnetron ... :( et ni le planetary magnetic field sinon mis a part ça je peux tout produire et me reste que c est recherche qui sont unavailable...

osca1
osca1
Niveau 3
05 novembre 2007 à 00:37:12

Salut all,

Pour attaquer la base humano-betes, ils doivent lancer un virus, d´apres vous...
Ok, mais quand?
Ils leur reste que la base mere et 2 territoires hb.
C´est lorsqu´ils ont perdu tous leur territoires et qui reste que la base mere?

Sinon, ai fait toutes les missions lunaires.
Reste que 5 territoires reticuliens.
Les martiens ont ete eradiqué, en fait apres avoir fait l´aliance avec eux, ils ont tout simplement disparu au bout d´un moment... suite attaque des autres ou suite inondation de territoire car ils previennent qua la terraformation les conduit a leur mort, je ne sait pas, bref.
Le corps expeditionnaire a disparu aussi, je les ai eliminé dès qu´ils se sont pointé, ils avait que 4 ou 5 tarritoires.

Bref, pour l´instant j´attend toujours le virus, mais quand???

Merci

osca1
osca1
Niveau 3
10 novembre 2007 à 15:23:49

Salut all,

bon ben toujours le meme probleme.
Ca y est, tout les territoires conquis.
Reste plus que la base Humano betes.

Mais a chaque que j´y vais, de suite l´objectif change et me dit : ils sont trop nombreux, que je dois vite battre en retraire...!!!
J´ai malgres tout reussi a allez jusque au bout mais pas moyen de passer de l´autre coté de la map, donc retour a ma base...!!!

De plus, le champs mission dit que j´ai encore 10 missions actives, mais tous les territoires sont conquis donc je comprend pas.

Qqun a une idée?

Merci

flasv
flasv
Niveau 3
11 novembre 2007 à 21:49:21

J´ai a peu près le même problème, il affichait 10 missions dispo mais seulement 3 sur les humano (j´avais déjà éradiquer les martiens et les expeditionnaires.
Pour m´occuper, j´ai rompu avec les reticuliens histoire de controler un peu plus de territoire

Je ne suis pas encore à la seule base des humano mais pas loin

En fait les renforts promis de la Terre j´ai toujours rien vu
venir et pourtant ça fait des lustres qu´un vaisseau avec les
renfort ont quitté la Terre !! !

La vidéo du moment