CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expedition invincible ?

Hucake
Hucake
Niveau 1
01 mai 2007 à 08:59:19

salut je suis completement découragé par les aliens de l´expedition (les violets)!

a chaque mission, ils sont au moins 15, et presque tous sont equipé de lance-roquettes psy avec munitions infinies. meme si j´arrive a esquiver qques tirs, chacun d´entre eux peut tuer instantanément n´importe lequel de mes persos (attaque psy) ou droides (lasers) depuis l´autre bout de la map!

tous mes persos ou presque sont a fond en volonté et charisme, et mes 2 aliens sont equipés d´armures a 30% de resistance psy, mais rien a faire!

vu comme les autres races se font aussi defoncer, je suppose que qu´on est pas censé les combattre. mais bien que j´ai rompu avec les jaunes, ils refusent meme un cesser le feu!

alors, c´est quoi le secret? je ne voudrai pas etre obligé de tricher...

ps: ne me dites pas qu´il faut en capturer un ou utiliser les explosifs, je ne peux meme pas m´approcher assez pour les cibler et de toute facon tout le monde est mort en - de 20sec. je joue en "normal", avec le patch 1.5

Sylou1981
Sylou1981
Niveau 1
01 mai 2007 à 10:07:10

Bonjour,

Les réticuliens sont les plus simples.

Tu vas avec 1 perso et 6 dromes tout simplement

Tu mets ton perso dans coin de la carte éloigné des réti ensuite tu en mets 3 en couverture a bonne distance du perso pour ne pas que les réti s´en approche, ensuite tu lances les 3 autres a la chasse aux réti et voilà pas besoin de tricher

Les dromes sont invulnérable aux attaques psy par contre ils le sont aux roquettes alors fait en sorte qu´ils n´en croisent pas pour ceux faire améliore leur mobilité

Logiquement ca passe tout le temps et c´est assez rapide

Je l´ai équipe avec 4 gatling, un stabilisateur et un équipement audio

Le perso la combinaison de combat sup elle a 64% en psy

Hucake
Hucake
Niveau 1
01 mai 2007 à 14:13:43

merci pour cette réponse rapide!

il semble donc que j´ai fait de mauvais choix stratégique notament en matiere de recherche scientifique... mes drones sont trop faiblards (ils se font zapper en 1-2 coups de laser) et je n´ai pas encore de combi ameliorée pour mes persos.

ok je ne peux m´en prendre qu´a moi meme :) c´est rassurant. j´espère juste que je vais avoir le temps de les ameliorer avant que les reti n´aient conquis tous mes territoires... ca va barder! vengeance!

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
02 mai 2007 à 18:24:04

Yop,

C´est bizare, je joue en 1.5 aussi en normal et sans drones et pourtant je n´ai eu aucun problème contre les reticuliens de l´expedition.

Mais je pense savoir pourquoi : je ne leur ai pas laissé le temps de s´installer. Au moment ou ils ont débarqué j´ai de suite contre attaqué sur 2 territoires : ceux ou les ressources étaient les plus importantes. Résultat ils ont posé leur base sur un seul territoire. J´ai ensuite fait la paix avec eux pour etre tranquil au prix d´un point d´energie.
Mais ca vaut le coup car ils nous donnent 3 E.T, dont 2 scientifiques.
Vous pourrez toujours briser l´alliance plus tard.

Aailhya
Aailhya
Niveau 3
05 mai 2007 à 12:18:51

oups.... j´ai détruit leur base.... ils sont érradiqués où ils continuent à envahir quand même ?

flasv
flasv
Niveau 3
29 mai 2007 à 20:36:04

J´ai choisi dès le début le mode difficile
Et comme le nom l´indique, c´est pas facile

Contre un "Chef", plusieurs "Capitaines" et "Alchimies" lanceur de grenades, c´est déjà pas facile... Surtout quand on a pas encore développé les grenades. J´y arrive malgré tout grâce à plusieurs sauvegarde.

Mais contre les aliens de l´expedition, c´est mission impossible. J´ai du laisser tomber et les laisser m´envahir deux territoires alors que je viens tout juste de fabriquer deux droïdes de combat de niveau moyen...

seuv
seuv
Niveau 4
22 octobre 2007 à 23:01:02

Non.
Quand l´expedition arrive, tu reconquere les 3 territoires qu´il te prennent.
Ensuite tu declare la guerre au Alien avec qui tu étais pote depuis le début (tu perds alors les 2 Aliens qu´ils t´avaient donné).
Tu peux alors faire la paix avec l´expedition.

Si je ne me trompe pas, tu pourra tater de l´expedition quand tu sera bien plus avancé en technologie.

Sinon les Alien sont les plus facile a tuer ... ils sont en carton ^^

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
29 janvier 2008 à 23:47:25

Pour les réti tu prend 3 mec ce qui permet d'éviter facile les roquettes psy, et des fusil a pompes et la technique est simple tu leur rentre dedans et tu les os a chaque fois, ils craignent énormement les projectiles.
Pour le moment je ruines toutes les bases réti avec mes 3 kamikazes en tir visé et un se met en dispersion des qu'il sont nombreux, vu que le pompe les fouts tous par terre a chaque tir il on pas le temps au control ni au roquette.

reger
reger
Niveau 8
06 mars 2008 à 23:23:43

je ne voyais que ca comme technique : des armees de drones !!!

La vidéo du moment