CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auglenter l'énergie ?

Brujah
Brujah
Niveau 6
25 avril 2007 à 07:01:32

Bonjour,

J´aimerais savoir comment on peut augmenter l´énergie sur la base, il n´y a pas pour le moment de batiment pour ça proposé, ça vient plus tard dans le jeu ?

coleargol
coleargol
Niveau 1
25 avril 2007 à 15:12:41

Oui, il faut rechercher "Fossile Fuel" (branche des "Earth Technos") puis "Fossile Fuel Energy Plant" pour pouvoir construire le batiment en question. Après l´énergie cesse d´être un problème.

Brujah
Brujah
Niveau 6
26 avril 2007 à 17:52:24

Cool, merci du tuyau :)

sixieme
sixieme
Niveau 2
02 mai 2007 à 16:45:44

La centrale a fossile donne un bonus de +6 cumulé avec l´ancienne centrale, mais pour avoir accès a certaines armes (dévastateur/boule de feu) il faut +7 en énéergie et la j´ai pas trouvé comment faire... si quelqu´un a une soluce?

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
02 mai 2007 à 18:10:49

il y a une autre évolution de la centrale ensuite il faut rechercher les technos reticuliennes sur l´energie reticulienne, ensuite plus de problème car tu auras une centrale à fusion.

Aailhya
Aailhya
Niveau 3
02 mai 2007 à 19:49:18

hello

perso je viens de terminé la recherche de fossile fuel, et un des mes scientists a " minor earth technology" mais fossile fuel energy plant reste dans unavailable, quand je clic dessus ça me met fossile fuel en blanc donc ok mais earth technologies en rouge....

sixieme
sixieme
Niveau 2
02 mai 2007 à 20:49:15

Si je comprend bien je dois aller tapper les réticulien pour obtenir la technologie de l´energie? flute j´étais en bon terme avec eux

Aailhya
Aailhya
Niveau 3
02 mai 2007 à 22:02:01

mais pour la première évolution comment on procède exactement, car moi j´ai fais recherché fossile fuel et j´ai acquis la compétence minor earth technology mais j´ai pas accès à la recherche fossile fuel energy plant....

AlexZeN
AlexZeN
Niveau 6
03 mai 2007 à 12:43:17

IL y a 2 groupes de réticulien, n´hésite pas à pulvériser le 1er et à t´allier avec l´expédition quand elle arrivera.

Sur le forum officiel il y a un arbre technologique qui devrait vous aider

Aailhya
Aailhya
Niveau 3
03 mai 2007 à 13:38:14

c´est bon j´ai réussi, je crois qu´il faut rechercher communicatio with earth pour avoir earth technologies

Laurie_
Laurie_
Niveau 5
18 mai 2007 à 12:31:21

J´ai moi aussi des petits soucis avec l´énergie.
J´ai rétabli les communications avec terre, assez pour être contactée par les religieux, puis les Laputiens qui promettent depuis des lustres de m´envoyer des renforts et du ravitaillement.

J´ai fait évoluer mon batiment producteur d´électricité mais mon niveau est toujours insuffisant pour fabriquer le nouveau labo que mes scientifiques réclament depuis le début du jeu, si bien que mes recherchent tournent au ralenti.

Je ne suis pas en guerre contre les Réticuliens et je préfèrerais éviter.
J´ai fait des recherches sur la technologie terrestre et je ne trouve désormais plus grand chose dans les recherches disponibles qui puisse me dépanner.

sixieme
sixieme
Niveau 2
18 mai 2007 à 13:33:08

normalement en upgradant ta centrale electrique tu as suffisament pour faire le labo et le site de fabrication. J´étais comme toi au début!

As tu donné un point d´energie a une des factions avec lesquelles tu es allié?

psgpsgpsgpsgpsg
psgpsgpsgpsgpsg
Niveau 7
29 août 2007 à 13:52:04

Bonjour,

Moi j´ai ce probleme j´ai 1 point qui va a l´expedition, comment faire pour l´annuler svp?

La vidéo du moment