Hello, Comment on peut arreter d´echanger des ressources avec une faction apres avoir dit oui a un traité d´échange ? (ils commencent a me saouler les ET à me pomper mon métal)
Bullock
Niveau 6
25 avril 2007 à 01:47:22
meme question sachant que c est un cercle vicieux dans mon cas les aliens prennent 1pt de métal , ce qui me met a 2 et je ne peux pas avoir plus car pr développer la techno permettant d avoir 3+ dans chaque ressource il faut 3 métal ...
Bug ?
Brujah
Niveau 6
25 avril 2007 à 14:21:06
Je pense qu´en proposant d´autres échanges, s´ils proposent du métal contre du matériel, ça doit s´annuler du coup, mais je n´ai pas encore réussi. Ils me donnent juste des cristaux, contre 3 fusils que je leur ai donné.
Nick_Succorso
Niveau 7
25 avril 2007 à 14:26:07
Moi, vu qu´ils cherchaient à m´echange leurs armes contre une de mes mines, ben j´envahi peu a peu leurs territoires....na Comme ça ça regle le probleme Sinon, pour votre cas de figure, je pense que le seul moyen de recuperer vos ressources est malheureusement de rompre le traité avec eux...
Brujah
Niveau 6
26 avril 2007 à 17:52:54
C´est ce que j´ai finalement fait aussi, c´est efficace ;)
lesicopate
Niveau 5
27 avril 2007 à 14:25:56
diplomatie .. tu acceptes .. ou PAS Pour ma part, je n´accpete que lorsque cela m´intéresse .. c´est a dire très rarement. Je leur fait aussi des offres parfois pour voir ce quej´ai en retour mais une fois de plus je n´accpete quasi jamais :p
grosjube
Niveau 1
28 avril 2007 à 12:48:53
effectivement on dirait bien que le seul moyen c´est d´entrer en guerre et de leur mettre une bonne rouste... dommage, une renégociation aurait été pas mal... la on peut rien choisir c´est un peu naze.
CRigolax
Niveau 8
28 avril 2007 à 20:31:54
Pour ma part dès qu´il s´agit de fournir des ressources je décline l´offre.
Au début du jeu les réticuliens demandent du métal donc je refuse, hors pour ne pas avoir de problème avec eux par la suite je fais une offre d´alliance contre du matériel et ça marche.