CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de jouer,de l aide please

anibas
anibas
Niveau 2
24 avril 2007 à 14:18:39

voici j ai un pc Pent IV (3,2 ghz).carte graph radeon x800 gt de chez ATI en 256 mb,1024 de ram.le jeu se trouve tres,tres lent ,injouable (1h30 pour faire le chemin jusqu au soldat mort et tuer le robot dans le didactiel),Meme avec le minimum de parametre dans les options c est pareil.Apres des recherches sur le net impossible de savoir ou est le probleme (pour info je suis nul de chez nul en informatique).merci par avance de votre aide a++

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
24 avril 2007 à 16:54:56

Euh, je suis pas sur de comprendre.....tu as des saccades ou c´est ton soldat qui se deplace trés lentement ?
Tu as bien validé qu´il y avait pluseurs vitesses a selectionner en haut à gauche de l´ecran ?
Sinon, peut etre un probleme de drivers de ta carte graphique.....installer la derniere version des pilotes de ta X800GT

anibas
anibas
Niveau 2
24 avril 2007 à 17:23:30

oui entre chaque ordre j ai minimum 30 secondes et la fille bouge a deux a l heure(en haut a gauche il y a le menu pause ,vitesse normal etc etc je sais)meme les message du didacticiel lorsque je clic dessus j ai minimum 30 seconde s et la fille lorque miracle elle bouge saccade a fond,pour info j ai fini vendredi stalker avec aucun prob d image ou autre...(merci de ta reponse )

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:09:16

As tu essayé de desinstaller/reinstaller le jeu ?
Sinon, fais une petite mise à jour des drivers de ta carte graphique, une defrag enfin, verifie ton systeme....

anibas
anibas
Niveau 2
25 avril 2007 à 00:35:08

merci nick succorso,je vais voir pour une mise a jour de mes drivers carte graph,(j attend un copain pour ca,je suis une bille pour toutes ces combine,sorry)je te donne des nouvelles bientot si ca marche,bingo a moi les aliens a+ et merci

anibas
anibas
Niveau 2
25 avril 2007 à 13:11:10

salut nick,bon j ai fais un peu au pif 1)panneau de cong. 2)affichage.3)parametre et avance.4)carte,propriete.5)pilote (date du pilote 28/06/05 ?? ??.6)mettrea jour pilotes et la....pendanrt la recherche rienmessage impossiblede continuer l assistant de mise a jour du materiel(ne peut pas trouverle meilleur logiciel pour votre peripherique que celui instal....)et merde.dois je faire un changement de carteen prendre une plus recente ou j ai merder ,,,a+ et merci

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:47:08

Hum, c´etait pas trop mal vu pour un newbie en info, mais c´est pas comme ça qu´il faut faire......il faut mettre un peu plus les mains dans le cambouis si j´ose dire.....
Alors, ça fait une eternité que je ne tourne plus avec des cartes graphiques ATI mais je suppose que ce n´est guere differents du changement de pilotes pour les Nvidia....
(cependant, si tu n´est pas sur de toi, attends peut-etre l´aide de ton copain qui s´y connait un peu plus....
Toujours est il que voila la procedure à suivre :
- Desinstaller l´ancien driver ATI depuis "ajout/suppression de programme"
- redemarrer (comme demandé)
- installer le nouveau driver que tu as prealablement telechargé à cette adresse par exemple (site de
l´editeur...)
http://ati.amd.com/support/drivers/fr
/xp/radeonx-xp.html
- Redemarrer à nouveau....
- Voila, ta machine dispose de drivers "UpToDate" (les + recents quoi....)

Voila, en esperant t´avoir aidé....

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:48:28

Bon, le lien à été coupé dans le post precedent..., le revoila
http://ati.amd.com/support/drivers/fr/xp/radeonx-xp.html

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
25 avril 2007 à 13:56:44

Bon, ben je viens de voir que sur le site d´ATI tu avais une procedure pour desinstaller leurs pilotes, meme si tu n´est pas familier avec la langue de Shakespeare, je pense que tu devrais t´en tirer :ok:
Voila le lien en question :
http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&questionID=20870

anibas
anibas
Niveau 2
25 avril 2007 à 15:46:27

merci pour tes reponses ca change des Cons que je croise sur le net comme sur pes6 en reseau,bon un copain a fais une mise a jour (le meme que le tien sur le bon site etc etc)je dois maintenant reprendre le jeu chez micromania,chaud,chaud(enfin il mon licencier y a trois ans ,ils peuvent le faire !! non!)bon a suivre et encore un GRAND MERCI a++

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
25 avril 2007 à 16:01:48

Pas de quoi.....Dans l´absolu, c´est quand meme à ça que servent les forums...
Bon jeu et botte bien les fesses de tous ces p´tit gris :-)))

La vidéo du moment