CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment capturer un ennemi?

meliande
meliande
Niveau 3
09 mars 2007 à 16:39:30

voila, j´ai pas mal avance dans le jeu, et j ai deux problèmes, le premier:

-je ne sais pas comment on capture un ennemi, il finit toujours raide mort.

-le deuxième est que je ne vois pas comment soigner mes equipiers, j ai pourtant regarder les entrainements possibles d´un de mes guerriers scentifiques (un reticulan), mais il n´ a rien en medecine.

Dois-je prendre un scientifique pur??

Merci de vos reponse

PS: j ai la version anglaise, et c est vrai que les temps de chargement peuvent devenir tres penible

jro
jro
Niveau 2
09 mars 2007 à 21:33:55

Alors pour soigner tes soldats, faut avoir un soldat qui fasse aussi scientifique et de l´entrainer en medecine (minor medecine).
Apres il pourra utiliser le medkit avec les first kit set (faut les fabriquer) pour soigner tes soldats en mission.

Sinon il te faut un reticulian que t´aura entrainé en minor psionic support pour utiliser le psionic healing device.

Et pour capturer une unité ennemie c facile.
Une fois que tu l´as assez blessé, c a dir qu´elle ne lui reste plus que du rouge dans sa barre de vie, elle s´ecroule au sol. La on te dit que tu vient de la capturer, pour la ramener au vaisseau suffit juste de la soigner et la elle sera dans ton equipe.
Tu retourne au vaisseau avec l´alien et tes unités pour terminer la mission.

kazimir44
kazimir44
Niveau 5
05 avril 2007 à 09:51:10

Salut, j´ai bien lu ta réponse pour la capture.

J´ai essayé de capturer mais rien n´y fait. Pourtant j´ai bien fait comme tu dit.
Et quand je soigne la bete il continue a attaqué (oui j´avais oublié de prendre son arme :-) )
Quand l´E.T. tombe à terre je n´est pas de message comme quoi je viens de le capturer.
Pourrais je avoir plus de précisions svp sur la capture, merci.

J´ai le jeu complet en anglais.

thierrycg
thierrycg
Niveau 5
05 avril 2007 à 10:32:20

Salut.
Je n´ai pas encore afterlight mais aftershock.
Je suppose que les 2 systèmes sont identiques (ou proche).
Lorsque tu attaque un ennemi il peut passer par plusieurs états : blessé, inconscient, etc...
Le plus facile pour les captures c´est d´avoir une arme qui ne fait que des dommages d´étourdissement afin de le rendre inconscient. Une fois inconscient il faut se trouver proche de lui afin que lors de son réveil il soit sous tes ordres.

La seconde solution c´est de le blesser avec des armes normales. Une fois qu´il tombe inconscient il faut faire bien attention à ce que tes soldats ne continuent pas à tirer dessus. De plus s´il tombe inconscient suite aux blessures il va perdre sa vie (barre rouge), faut donc le soigner avant que la barre ne descende complétement.

Voilà j´espere que cela pourra t´aider.

kazimir44
kazimir44
Niveau 5
06 avril 2007 à 10:21:17

Merci thierry pour ta réponse

mais je sais pourquoi çà marchais pas :)

Je pensais que la capture était possible dans n´importe quelle mission, mais en fait il existe des missions spéciales capture.
Et oui personnes ne l´avais préciser :)

En résumé, quand vous attaquez un territoire pensez à regarder le type de mission.

5706z4b1
5706z4b1
Niveau 11
22 avril 2007 à 21:30:06

Heu, ben moi quand mon ennemi est dans la barre rouge et que je le soigne, il continu a être dans le rouge et du coup je peut pas le ramenez a mon vaisseau.

C´est un bug ?

duc41
duc41
Niveau 8
23 avril 2007 à 08:08:46

Toute facon faut tirer sur le gars quon doit capturer jusqua qui a un message qui dit que lon vient de le capturer.

lesicopate
lesicopate
Niveau 5
23 avril 2007 à 10:52:49

Alors moi je suis completement novice ds UFO, et pour la capture c un mystere. Je lisais toujours les missions pour connaitre l´objectif, destruction de cible, d´unité, voire capture.
Au début j´arrivais a capturer des ennemis, mais depuis qq temps je n´arrive plus a le faire .. Mystere .. fautil un type d´unité spécifiques !? Scientifique, Technicien ? ou avoir un E.T ds l´équipe et un fusil psionique et l´entrainement adequat !?
Moultes questions sans réponses ..
Help me please ;p

La vidéo du moment