j espere que nous aurons droit a un jeu non beugge cet fois si et pas trop repetitif
si il pouvaint inclure l option integration du perso je pense au systeme de dungeon keeper ou l on pouvait controler la creature et passer en mode doom like grafiquement sympathique mais unpeu plus terne (sombre donnerai plus de cachet trop de couleur sa fait pokemon verrai bien un editeur de level et de race inclu
qu en pensee vous?
zombie_gluant
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:19:49
j´en pense que tu devrais arreter d´écrire en sms car ca va énerver tout le monde...
galatee
Niveau 6
26 octobre 2006 à 23:36:06
Oui, le mode FPS façon dungeon keeper ce serait sûrement très amusant. Hélas, au vu des screenshots, je crains que les développeurs n´aient pas du tout intégré un tel mode... C´est vrai que les volets précédents étaient assez lassants à la longue. A mon avis la faute doit être rejetée sur le mode tactique, mode dans lequel on passait une grande partie du jeu mais dont les possibilités tactiques étaient à la fois très faibles... et inutiles, vu la bétise de l´IA. Va falloir tester soigneusement la démo avant d´acheter...
gazbouille91
Niveau 6
28 octobre 2006 à 17:51:51
desole pour le mode sms lol oui il vrai qu une bonne demo decidera de mon choix final
razordragon69
Niveau 9
29 octobre 2006 à 10:44:18
Mouais... le jeu a l´air sympa, Aftershock et AfterMath sont biens, mais comme dit plus haut, trop répetitifs :/ Niveau graphismes, cest vrai que c´est...étrange, mais pourquoi pas
J´attends ce jeu, mais j´attends surtout UFO Extraterrestrials !! !