CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla™

Gondorien497
Gondorien497
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:09:53

:salut: tout le :globe:
J´ouvre le bale en faisant ce topic pour que vous puisiez parler de far cry et un peu de tout vos exploits de shot et etc...
Espèrons que Far Cry Mission Pack sera aussi bien que les autres far cry.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:50:52

:salut: a toi, :lol: c´est bien de te faire passer pour le premier a avoir ouvert le ball alors que c´est slipson ! allé sa commence les boulets ...... pfff dans la vie il ya des cactus ! et est-ce dans les cactus il y a de la vie ? si tu répond bien a cette question c´est que t´est pas un boulet !

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
14 décembre 2005 à 12:41:40

Arette c´est lui qui a crée le premier topic blood ^^´ regarde bien les minue il y a 3 minute pres !

Dommage pour moi :/

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
14 décembre 2005 à 12:44:02

A nan merde :lol: je me suis trompé P.T.D.R enfete c´est moi le premier , bon je voulaiis dire que ya un boulet de plus dans ce monde !
Pas vrais Gondorien497?

Gondorien497
Gondorien497
Niveau 5
14 décembre 2005 à 13:16:10

merçi pour l´accueil

Gondorien497
Gondorien497
Niveau 5
14 décembre 2005 à 13:25:22

et pour que vous sachiez je suis arriver sur mon pc j´etais en train d´ecrire ce topic et ensuite mon telephone sonne je reponds, je parle avec la personne pendant 30 min et je reviens, je poste le topic et je vois quelqu´un d´autre qui a posté son topic et c´etait slipson.

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
15 décembre 2005 à 07:15:38

Posté le 13 décembre 2005 à 19:55:33(Moi) ==> Posté le 13 décembre 2005 à 20:09:53 ( toi )

Déjà c´est un topic inutil alors poster sur le mien
na >.<´

Bon voila T-O-P-I-C F-E-R-M-È.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:09:20

:salut: franchement vous parté trés mal tout les deux, vous allez pas vous engueler pour ca !

Gondorien497
Gondorien497
Niveau 5
15 décembre 2005 à 23:10:56

dernière phrase:
Si m´on topic est inutile le tien de même ils ont le même but.
_________________Topic_fermé___________________

magic-men
magic-men
Niveau 8
18 décembre 2005 à 11:35:48

Salut, comment vous faite pour faire le petit "TM" a la fin de vos topic...

Gondorien497
Gondorien497
Niveau 5
18 décembre 2005 à 14:17:28

Tu peux l´avoir sur certaines démos mais tu peux faire un copier coller.

Cale
Cale
Niveau 9
12 janvier 2006 à 12:13:07

bon c quoi votre probleme là ? le gars il arrive et y crée un topic et toi bloody tu fermes ta gueule ptit con ! t´as treize dans dans l´cul et tu fais ton mariole, t´as que d´la gueule et faudrait un petit peu la fermer ! tain kessta à traiter les gens d´boulet ? C TOI LBOULET tu sert à keudal, si c´était pas l´cas t´aurais même pas posté ! qu´est-ce que ça peut te foutre qu´il crée un topic serieusement >? t´es jaloux ? c´est TON forum ? y´a marqué ton nom dessu ? mdr sans dékoner y´en a qui devraient éviter d´dires des conneries ça devient grave. et pour ceux à qui mon méssage plaira pas j´vous dis "je fais que répondre" et j´reviendré mem pas sur ce topic tellement il est débile (pas en lui même j´ai dis ske j´avais à dire c tout ^^ j´compte mem pas revenir pour voir vos réponses tellement j´trouve que c puéril de s´embrouiller comme ça alors voilà j´te dis kek chose et maintenant, CHUT tu te tais petit idiot ! ah oui et encore un truc quand on veut faire style je parle anglais on s´assure qu´on a bien écrit, ta phrase dans ton profil veut rien dire du tout "i kill all" "so i´m asking -> killing what ?" "all ?" "lol u´r useless u know ?" "stupid little dumb" voilà maintenant tu pourras ressortir ça pour craner si tu veux mais bon vu que t´es pas moi ou quelqu´un d´intélligent ça te servira à rien... faut déjà comprendre skon écrit tu sais ?

microbou
microbou
Niveau 3
21 janvier 2006 à 19:58:14

ben a ce ke je vois ce topic est plus utilisés ke lotre donc il est remi en service

sniperlock
sniperlock
Niveau 2
24 février 2006 à 21:50:59

hei blood_machin la ferme avec ta question de boulet. Et c´est quoi que sa change si c´est Gondorien497 ou sLiPsOn qui l´est créé ont s´en fou carément afec arreté de vous engueuler pour sa et parlons plutot de pourquoi se topic a été créé au départ c´est a dire Far cry instinct je vais revenir dans 1 semaine et si vous avez pas fait la traive c´est que vous etre des vrai de vrai con qui ne save pas tourner la page

degraisseur
degraisseur
Niveau 3
28 février 2006 à 00:03:43

Bon enfin, parlons du jeux:

-On aura un nouveau pouvoir
-On peut faire les objectifs dans l´ordre que l´on veut
-Nouveau véhicules et nouvelles armes
-Nouveau mode multi et plus de possibilité avec l´éditeur
-Nouveaux personnages
-Il sort en mars

Gondorien497
Gondorien497
Niveau 5
28 février 2006 à 21:30:08

Merçi pour les infos degraisseur et aussi la date precise de la sortie officiel du jeu : 30 Mars 2006.

el_diablo30
el_diablo30
Niveau 1
20 mars 2006 à 11:26:18

super se jeux g deja le premier il et trop cool je meclate a joué avec mes potte a 4 et le 2 a lair encore + deman vive far cry et les createur du jeu par contre jespere ke lediteur de map sera améliorer a tous les niveau a+ les jeuns

samus-man
samus-man
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:46:09

c´est vrai far cry inst est une vraie bombe!!!
vous pensez a quoi pour le nouveau scenario?

Gondorien497
Gondorien497
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:59:01

Apparement c´est toujours un scenario du genre où cest la chasse à la Jack Carver sauf que c´est lui qui tue tout le monde. Mais en plus détaillé il va encore avoir des problèmes à cause d´une femme (ahhh les femmes) et il va être traqué pour un meutre qu´il n´a pas commis.

La vidéo du moment