bon c quoi votre probleme là ? le gars il arrive et y crée un topic et toi bloody tu fermes ta gueule ptit con ! t´as treize dans dans l´cul et tu fais ton mariole, t´as que d´la gueule et faudrait un petit peu la fermer ! tain kessta à traiter les gens d´boulet ? C TOI LBOULET tu sert à keudal, si c´était pas l´cas t´aurais même pas posté ! qu´est-ce que ça peut te foutre qu´il crée un topic serieusement >? t´es jaloux ? c´est TON forum ? y´a marqué ton nom dessu ? mdr sans dékoner y´en a qui devraient éviter d´dires des conneries ça devient grave. et pour ceux à qui mon méssage plaira pas j´vous dis "je fais que répondre" et j´reviendré mem pas sur ce topic tellement il est débile (pas en lui même j´ai dis ske j´avais à dire c tout ^^ j´compte mem pas revenir pour voir vos réponses tellement j´trouve que c puéril de s´embrouiller comme ça alors voilà j´te dis kek chose et maintenant, CHUT tu te tais petit idiot ! ah oui et encore un truc quand on veut faire style je parle anglais on s´assure qu´on a bien écrit, ta phrase dans ton profil veut rien dire du tout "i kill all" "so i´m asking -> killing what ?" "all ?" "lol u´r useless u know ?" "stupid little dumb" voilà maintenant tu pourras ressortir ça pour craner si tu veux mais bon vu que t´es pas moi ou quelqu´un d´intélligent ça te servira à rien... faut déjà comprendre skon écrit tu sais ?