CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie Bidonville.. BLOQUE HELP

radius77
radius77
Niveau 3
12 avril 2006 à 23:48:53

Je suis bloqué dans le bidonville. Il faut s´échapper après avoir interrogé et buté l´espion rebelle. On doit se diriger vers un entrepot mais impossible je bute des rebelles a la pelle mais je vais partout sous sol etage.. pour aller sur le toi par le trou meme en mode super jump impossible..
PITIE AIDE MOI MERCI........ 100000000 Fois

radius77
radius77
Niveau 3
12 avril 2006 à 23:53:20

Je voulais dire impossible de sechapper de la cabane ou l´espion etait interroge, je l´ais poignarde histoire .. c´est lui qui me la demande j´y ais rendu service non ? mais bon pour sortir de cette cabane porte ferme et fenetre en feu ..lol merci de votre aide..

radius77
radius77
Niveau 3
13 avril 2006 à 01:34:44

OK j´ais trouver .. un petit coup sur Y pour passer en super homme et une pression plus longue sur A pour faire le saut max et bienbsur essayer de sortir par le toit a une des ouverture.. sa marche apres plusieurs essais..
Mais bon suis comme d´autre . maintenant coinse pour acceder au POINT BLEU pour Sortir du bidonville.. arrive a une usine impossible d´entrer.. Merci de votre aide ..

chanoo
chanoo
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:13:45

:salut: si on parle de la même chose il te faut grimper sur les caisses , faire un super saut pour rentrer par l´ouverture qui se trouve sur le toît du hangar :ok:

radius77
radius77
Niveau 3
13 avril 2006 à 11:32:12

Non dsl ce passage est deja loing, mais merci pour l´info, .. non c´est une fois dans le bidonville et apres avoir retrouver l´espion interoge.. on dois sortir de cette cabane .; donc ca ok, mais apres fo sortir du Bidonville et rejoindre le point bleu Mais là ? le point bleu nous amene dans une sorte d´usine avec 4 portes et grillage et des dizaines de gas qui vous tire dessus .. pas evident de continuer ..!

edison92
edison92
Niveau 5
13 avril 2006 à 13:04:09

Ca fait 10 jours que je suis coincé au même endroit, que je pose tjs cette question dans les topics d´aide et personne n´y a répondu.

Et quand je pense que certains racontent qu´ils ont terminé le jeu... :sarcastic:

radius77
radius77
Niveau 3
13 avril 2006 à 13:52:18

Ben je pense un peux la meme chose LOL .. bon on vas dire que le jeux termine.. ben ils vont sur d´autres forums.. Vas falloir faire un appel a temoinssss.. mais bon on trouveras. enfin si je trouve je vous dirais ..
a suivre

trankil13
trankil13
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:54:56

LOL
Vous inkietez pas lol
normalement il y a une sorte de porte de garage mal fermer. Il fo se mettre a plein ventre pour passer en dessous aprés normalement vous surprenderai kate entrain de voler des truc lol j´espere c ce dont vous parliez lol fodra fuir en quad aprés .

radius77
radius77
Niveau 3
13 avril 2006 à 20:58:00

vi .. bon ben voila quoi.. on vas regarder ca de + pres A plat ventre vous dite ? bon ben deja vais me baisser et apres aissayer de me mettre a PLEIN ventre ....
Allez bon courage je reprend le truc vous faites pas de bille LOL ..

• ho fait j´oubliais fo toujours dire MERCI dsl

A++

radius77
radius77
Niveau 3
13 avril 2006 à 21:03:11

PUTAIN il as raison

DSL j´y croyais pas trop ;;

Encore merci ++
je continue

edison92
edison92
Niveau 5
13 avril 2006 à 21:20:11

mouaahahaha ! je ne suis qu´un gros boulet ! Je ne savais même pas qu´on pouvait s´allonger... :ouch2:

Merci Trankil :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:34:35

:salut: radius77 je n´avais pas compris que tu parlais de ça :nonnon: pour fuir en quad il te faudra ouvrir le rideau :oui: le bouton se trouve en haut de la passerelle.
J´ai fini le jeu hier et je suis déçue trop linéaire , bien que des fois on s´arrache les c heveux mais sinon ce n´est que du saut , j´en ai chié sévère dans la montagne :fou:

La vidéo du moment