Moi j´en construit des originales ! Mais j´ai pas le live ; c´est combien par carte ?
Sinon j´ai fait 5 pistes de quads ; avec 4 quads et 2 commissaires 2 courses avec des fusils pour tuer les gars pas réglos ; et une qui fait montagne russe ou plusieurs étages .
un rugby ( 2 joueurs predateurs + humain ( ballon ) et un arbitre ) avec beaucoup d"evolutions pour cogner le gars qui fait le ballon et passer dans le "cable aérien"
dans le meme systeme un truc de foot mais avec des buts en street
un truc comme flat-out ; on monte et vers l"ecrasement du véhicule on sort ( car si on saute trop avant le véhicule pete pas en touchant le sol meme si on est a 250m d´altitude et on dessends a 17m ( dommage
) ) donc on sort vers 30 m alitude , et y´a des fleches qui montres le saut qu"a fait l´explosion jusqu"a le buggy vole ...
je fais un base-ball ; avec 4 iles sur coté et 1 au milieu reliés par des rampes ! mais y´a pas d´objets qui volent assez donc je sais pas comment faire ...
Et je voulais asvoir car sur mon DD j´ai 29 jeux et ils marchent tous tres bien et je suis maniaque sur la poussiere sinon ca chauffe et ca rame , et donc je trouve que sur Far Cry sur l´editeur de map il y a trop de fragmates ; le décor a du mal a se mettre parfois ! Vous aussi ?