CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué help

-BZH-
-BZH-
Niveau 3
01 avril 2006 à 13:37:44

Salut
Mon frère est bloqué juste après la mission bidonville pour rentrer dans l´entrepôt, après avoir rejoint "kade" une cinématique démarre puis des rebelles arrivent en masse...coment faut-il faire par la suite.

SVP merci pour vos réponses. :-)))

max558
max558
Niveau 7
02 avril 2006 à 09:08:32

tu dois tuer tous les rebelles et apres ils vont bourrer la porte et il y aura un passage pour fuir

edison92
edison92
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:00:12

tous les tuer ? Ils n´arrêtent pas de débarquer et même si à certains moments il n´y en a plus suffit de se balader sur la map pour qu´ils redébarquent.

De +, je ne vois même pas de quelle porte tu parles. Si c´est de la porte centrale, je ne l´ai jamais vue s´ouvrir.

Quelle galère ce truc...

-BZH-
-BZH-
Niveau 3
02 avril 2006 à 22:11:42

Personne d´autre n´a passé ce niveau?? :sarcastic:

Etenor
Etenor
Niveau 7
02 avril 2006 à 23:40:35

completement débile ce jeu à ce niveau les rebelles arrivent à l´infini, plus bourrin que ce jeu de merde on ne peux pas faire plus j´ai fait l´instinct c´etait super mais alors quelle daube j´ai mi les codes car c´est débile le niveau bidonvilleet la suite du bidonville c´est pareil les enemies arrivent à l´infini, mais de qui se moque t´on à la fin, en plus avec les codes les sauvegardes ne tiennent pas , la j´ai arreté je pense le ramener au magasin demain, je vois pas comment passer ces niveaux de merde il ny a pas d´autre mots

edison92
edison92
Niveau 5
03 avril 2006 à 00:01:48

Bah, c´est un FPS hein, ça ne fait pas dans la dentelle :p)

Maintenant ce n´est pas parce qu´on ne trouve pas comment passer que c´est un jeu de merde, mais je suis étonné quand même de galérer autant.

Etenor
Etenor
Niveau 7
03 avril 2006 à 09:18:53

bloqué au premier bidonville quand on est dans la piece avec le feu au poutre, mais ce message était pour le forum 360 , je me suis trompé, je parle de la merde qui sont fait sur la 360 niveau graphismes des bonhommes et du bourrinage à outrance

edison92
edison92
Niveau 5
03 avril 2006 à 11:14:39

Etenor, il fallait sortir par le toit avec le Feral jump :-)

Romgeo, après avoir rejoind Doyle et Kade au Temple tu dois descendre trouver un espion rebelle dans le village des pecheurs. Tu le trouves ds une cave, il te donne des infos et te demande de le buter. Ensuite la baraque s´enflamme et tu es attaqué. Tu sors par le toit de ce batiment et tu dois fuir le bidonville et c´est là que le pb se pose étant donné que la sortie est en haut du bidonville, ds un entrepot et qu´il est impossible d´ouvrir la porte.

Tu situes mieux là ? :)

edison92
edison92
Niveau 5
03 avril 2006 à 14:25:51

En ayant aussi une Xbox :-)))

bon et ensuite ? tu ne le butes pas mais il fallait bien que tu t´échappes du bidonville?!! ALORS COMMENT TU AS FAIT !? ??

(je sais je m´emballe, mais là, j´en ai marre :fou: )

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
04 avril 2006 à 00:49:50

Bon bah moi aussi je suis bloqué et impossible d´aller sur le toit, le feu me brule et sinon j´arrive pas a defoncer ce toit... bref le jeu commence a etre bien nul

edison92
edison92
Niveau 5
04 avril 2006 à 02:13:28

C´est marrant... Des que vous galérez un peu sur un jeu, ça devient un jeu de merde ! :rire:

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:11:17

Si tu nous disais exactement ce que tu as fait pour sortir de cette cabane au lieu de te moquer de nous ca serait plus cool de ta part...
Je vois bien que le toit est un peu ouvert mais rien a faire on ne peut pas se hisser dessus parceque l´ouverture est trop etroite meme avec les super pouvoir pour faire le saut qui tue je n´y arrive pas...

guiguiweapon
guiguiweapon
Niveau 2
04 avril 2006 à 14:54:55

slt bon moi je suis a la mission ap le bidonville
j´arrive à la porte de l´usine c tro le brin
apparemment i fallait prendre le camion de marchadise pour défoncer la porte

guiguiweapon
guiguiweapon
Niveau 2
04 avril 2006 à 14:58:32

en fait pour sortir du toit il fo se mettre, kan on é en face du tpoi ou lé gars arrive, sur un des lits de camp et sauter en mode prédator
c nikel pour sortir
en tt kasje lé fé plusieur foi é ca marche!
Si qqun a quelque cheat code sur FC évolution, ca me tente j´en trouve pa
merci

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
04 avril 2006 à 15:16:41

je vois aucun lit de camp dans la piece... que des etageres hautes sur lesquelles on ne peut pas monter et il y a juste une table renversée au centre de la piece et de l´autre coté de la piece on ne peut pas passer il y a le feu qui nous bloque.

kryztoof
kryztoof
Niveau 6
04 avril 2006 à 16:10:58

Bon c´est bon j´ai reussi a sortir ce la maison mais c´est pas du tout en passant par le toit...

guiguiweapon
guiguiweapon
Niveau 2
04 avril 2006 à 18:03:34

ok
moi javé d lit de cam a létage
je c pa par contre, j´ai réussi a passer le portail de l´usine
il fo bien le camion pour défoncer la porte!
ya plin d´monde a tuer é plin de munition donc ca va!
par contre un pe apré ya un boss a tuer! c tro dur, il a lance roquette ac munition illimité!
tro cool

mafia55
mafia55
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:22:19

:salut: moi aussi je suis bloqué dans la cabane ca va faire 5 jours que je suis bloquer et pas moyens de se debloquer!! ya un trou au toit qui est etroit mais on arrive toujours pas a passer meme avec les super pouvoirs c bien tros etroit. derriére comme par hasard ya deux poutres qui tombe en feu au milieu on peut passer mais pas moyens si on saute entre les poutres on se fait cramer donc s´il vous plait pouver-vous m´aider??merci.

jiler121
jiler121
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:25:57

il a t-il un volcan comme dans les autres far cry

edison92
edison92
Niveau 5
06 avril 2006 à 02:36:47

Mafia55

Il faut attendre et buter ceux qui arrivent. A un moment la poutre va tomber et/ou le toit s´agrandir, dans les 2 cas tu pourras sortir.

La vidéo du moment