Far cry bat halo 2 pour moi aprés c juste une question de gout; mais si on regarde de plus pres...:
- Graphiquement far cry est quand meme plus beau...ils ont un moteur graphique du tonerre(surtout au niveau des couleurs, paske halo je doit pas dire mais c´est un jeu de mome pour y avoir joué les couleurs flashy et les aliens ki se barre en criant: "on est fichu" ou "au secours" ça le fait pas !) et on ne peut faire mieux sur xbox (mais j´attend de voir tourner le fameux Call Of Duty 3, ça m´étonne d´ailleurs qu´il sorte sur la première xbox
)
- Au niveau jouabilité aussi c´est plus nerveux far cry.avec des bots qui ne vous foncent pas dessus alors que halo c´est des aliens donc les developpeurs se sont dits "allez on va leurs foutrent une i.a de pd comme ça ça nous fera moins de boulot meme si yen a plus a buter dans halo que dans far cry...
-Au niveau de la creation des cartes aussi ça c´est un plus indeniable ya pas a chier on peut tout faire avec far cry
- Maintenant ce que je reproche le plus au deux jeux c´est qu´on ne peut incorporer des bots en multi et ça c´est nul, trés nul pour ceux qui n´ont pas le live !. ..