Voilà c´est encore moi... Je n´arrive pas à passer le pont qui est construit avec des trains, wagons plus pécisemment, ce niveau ce passe dans les arbres. De plus, je crois que j´ai oublié de casser une radio... aidez moiiiii merci d´avance
papillonvert
Niveau 5
28 août 2006 à 10:56:50
nn c on j´ai réussi...
tristan713
Niveau 1
05 septembre 2006 à 00:19:44
Salut,
je suis bloqué au même endroit que toi, pourrais-tu m´indiquer comment passer ce pont sans se casser la gueule?
Merci
juju1422
Niveau 6
06 septembre 2006 à 19:21:23
slt tristan, ba tu es comme moi j´était bloqué au train! mais c´est un bug! recommence le niveau (je sais c´est chaint) et quand t´arrive ba ya des mec ki sorte du train et tu passe dedans sans problème! c´est un bug! j´ai fini le jeux le boss trop facile un peux dommage..! je le refais en difficile c´est assez chaud sans radar!! heureusement que je les fais avt pour savoir a peux pres ou alé! a+
papillonvert
Niveau 5
08 septembre 2006 à 23:27:08
Slt tristan! non c´est pas un bug, c´est que t´as oublié une radio. Reviens vers le pont cassé, et marche sur la corde de gauche c´est + facile sans tomber (j´ai réussi au bout de 3fois). Casse la radio et reviens mais ne meurt pas car la sauvegarde ne se fera pas etant déja faite. a ++ répnd
papillonvert
Niveau 5
18 septembre 2006 à 18:02:58
petit bug lol: monter sur le train et revenez vite sur les planches, attendez que le train tombe et vous verrez la porte mettalique tenir toute seule... +++ lol