Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
littlegreenbag
Niveau 9
26 octobre 2006 à 15:03:49
mattez ca ca pete bien le style c´est juste les habits du "dude" qui sont pas conforment au jeux qui me derangent autrement le reste a l´air d´assurer surtout les persos qui ressemblent trop a ceux dans l´jeu (les talibans MDR)
LIEN: http://gallery.bollfans.com/index.php?cat=8
share_the_pain
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:27:45
simpas...
BlacktrolI
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:57:06
Pas sûr.
BlackSt0rm
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:08:43
encore moins sur...lol
LE dude me fera toujours rire celui-là. Postla est en fait un film comique, tout comme son jeu, mais pas ds le meme registre. Lun ds le second degré, l´autre dans le ridicule...
qu´ils appelle ce jeu "la poste" ou "code postal" car sa fera vraiment pas de pub a la serie postal je crois...( dsl des jeux demot bien nul a ch*** mais bon autant mettre un nom ressemblant )
hulkpastador
Niveau 7
18 décembre 2006 à 14:52:28
le vrai costume est beaucoup mieux, j´espere que celui qui est sur les photos ne sera que pour quelques scenes et que le reste du temps ce sera le manteau noir et le tshirt alien.
fireblade41
Niveau 7
18 mars 2007 à 12:34:45
"postal" est un terme américain qui signifie : faire des crimes en masses...
mikeyyy
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:33:01
J´ai vu les trailers du film, et il a pas l´air d´avoir trop rapport avec le jeu Postal² en fait...
Suda_51
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:59:54
Ben perso, je n´ai joué qu´a la démo de Postal² (mais j´ai déja une très bonne idée du jeu) et si l´on ne m´avait pas dit que ces images étaient celles du film, je ne l´aurais pas du tout deviné... On verra quand il sortira.
WarGetX
Niveau 10
13 juillet 2007 à 05:36:34
Ditent moi j´ai entendu dire que le film lui!Aurat des censsures dans beaucoups de scènes c´est vrai?
Suda_51
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:42:22
Ca j´en sais rien mais je ne pense pas du tout... Ca va etre - 12 ans max (ou peut etre meme un "accord parental" ) et un Direct to DVD assuré. En tout cas, la bande annonce me laisse une impression bizarre (ni bonne, ni mauvaise). Quelqu´un sait quand le film sort ?
hatyol
Niveau 5
17 juillet 2007 à 16:34:49
ce film ne semble pas interessé bocoup de monde. En effet, il ne parle absolument pas de ce film sur le site (desole pub) allocine.fr. qui est extremementcomplet. (il parle meme du film Gran Theft Auto sorti il y a un bout de temps !)
Suda_51
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:07:42
Ca a du etre un oubli. Ca arrive.
Suda_51
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:21:44
Je passe juste pour filer quelques infos sur le film. Je vous résume l´essentiel : Apparemment "Postal le film" ne serait absolument pas une bouse ! Incroyable mais bon c´est tant mieux !
Donc ce serait "une putain de folie a mourir de rire (ce que faisait la salle a répétition, sous l´oeil hilare de Boll), une vraie comédie d´action multipliant les scenes allucinantes".
Donc tout ça fait vachement plaisir quand meme !
Et les scenes en questions seraient "l´apparition de Boll lui meme avouant qu´il finance ses oeuvres avec l´argent nazi, une fusillade dont les seules victimes seraient des enfants innocents qui passaient par là... Allucinant de non-respect !" Il parait meme que la France n´a pas acheté les droits du film par peur du scandale. Apparemment, ce serait l´une des meilleures adaptations de jeux vidéos avec Silent Hill et Dead Or Alive (que je trouve très bon malgrès alors que j´avais de très gros préjugés idiots).
Bref, c´est vachement prometteur quand meme ! Vivement sa sortie (en DVD... ).