CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrais , ou pas ?

dukenukem0911
dukenukem0911
Niveau 5
05 décembre 2011 à 08:56:27

Je ne sais pas s'il faut faire confiance à ce site mais apparament il serais dispo sur steam le 10 décembre !

source : http://www.destructoid.com/postal-3-heading-to-steam-on-december-10-214827.phtml

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
05 décembre 2011 à 09:08:16

C'est fort possible, mais aucune news officielle de running with scissors...

En tout cas, j'espère qu'il sera à une quinzaine d'euros, comme l'était le 2 !!

Il a l'air quand même largement moins bon que le second, ca n'a pas l'air terriblement maniable la vue à la troisieme personne.... L'univers a l'air d'etre respecté, mais c'est la jouabilité qui a l'air de foirer....

Enfin tout dépendra du prix pour ma part... Car acheter un postal plus de 15 euros, et qui a l'air en déça du 2, faut quand même pas abuser ^^

croustibatte
croustibatte
Niveau 5
05 décembre 2011 à 12:16:16

Heu garçon , il serait à 70 boules je le prendrai quand même , vu le nombre de merde qui sont à ce prix là .

Postal 3 <3

DarkBoobz
DarkBoobz
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:43:31

Deja dispo sur le steam russe :ok:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:48:18

Il sort en boite?

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
05 décembre 2011 à 19:58:38

Il sort en France ? :(

dukenukem0911
dukenukem0911
Niveau 5
06 décembre 2011 à 00:46:46

vrais qu'il a l'air moins bon mais j'aime le nouveau style de Dude :-d et s'ils gardent les zombies ou du genre un coin extérieur à catharsis menant à paradise remplit de zombies :bave:
RIP Champ au passage , le chien utilisé dans le jeu est un model du vrai et est mort y'a pas longtemps :(

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
06 décembre 2011 à 08:22:59

@ CroustiBATTE : mettre 70 euros dans ce jeu, ou 50, je ne pourrais pas, ca serait trop... Ca a l'air quand même moins fun que le second (confirmé par certains dires sur forums étrangers) et puis la vue à la troisieme personne ca gache un peu je trouve, ca n'a pas l'air hyper maniable... Faut voir après comment marche le systeme de niveau, si la ville s'ouvre au fur et a mesure comme dans le 2... Enfin, ce qui est sur c'est que je le prendrais quand j'en aurais l'occasion mais ce n'est pas une priorité !! J'ai adoré Postal 2, que j'avais acheté en version boite et revendu (bon j'ai racheté l'intégrale postal sur Dotemu, en promo pour une paire d'euros)

dukenukem0911
dukenukem0911
Niveau 5
06 décembre 2011 à 11:42:16

bah je pense que la vue 3ème personne c'est pour montrer son nouveau style justement , et censurer aussi :/ et c'est vrais , un jeu plus de 35 euros ça fait beaucoup je pense ...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:46:37

Ca a l'air moins "poussé" dans le mauvais gout lol... ca a l'air d'être devenu plus un jeu d'action "normal", car les maps sont apparament imposées, alors que dans le 2 on pouvait déambuler où on voulait... (d'après le walktrought du III visible sur youtube....)

Wigof117
Wigof117
Niveau 5
08 décembre 2011 à 20:28:13

Je pense pas qu'il va sortir en France, ou alors on n'en parlera pas beaucoup.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:06:18

Ou alors censuré à mort... pour que ca sorte sur Steam :-/

Fakekeke
Fakekeke
Niveau 9
09 décembre 2011 à 00:43:36

je pense qu'il va pas être pas terrible, rien n'égalisera Portal 2 ! Il était tellement bon... !
En plus ils sont passé à la vue en 3ème personne, quel gâchis !! mais je suis sûr que sur PC y'aura moyen de repasser en vue à la 1er personne

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
09 décembre 2011 à 08:19:51

Regarde sur youtube, y'a quasiment tout le jeu en walktrough... Ca a l'air plus shooter couloir, j'ai l'impression que tu dois suivre la rue jusqu'au début d'un niveau, et que tu peux pas rentrer dans les batiments que tu veux comme dans le second ! Ca a l'air délirant, mais pas aussi terrible que le second, l'ambiance n'est carrément plus la même :-/...

Enfin, perso, j'attend de voir le prix pour voir si je me laisse tenter ou pas... dommage qu'il n'y ait pas de démo comme pour le 2 !

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
09 décembre 2011 à 12:26:12

J'ai pas vu le walktrough, pour pas me faire spoil mais en fait tout le jeu sera comme apocalypse weekend, remplir des objectifs en zone ? fait chier ce principe, même si AW est quand même énorme.
Le passage avec les vaches et à la fin le gars qui t'offre un lance-roquette mais n'en abuse pas ! :rire:

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:05:59

Il est proposé à 40 dollars sur le site officiel de running with scissors !! Donc ca sera 40 euros sur steam :-/

DarkBoobz
DarkBoobz
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:56:40

Il n'y aura pas de version boite par contre :noel:

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
10 décembre 2011 à 00:50:27

DarkBoobz : Le jeu en précommande sur le site de RWS est une version boîte.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
10 décembre 2011 à 08:14:20

40 dollars, ca fait cher tout de même :-/ boarf, on va attendre un ptit peu voir si ca baisse, et surtout les avis des joueurs !!

heysanka
heysanka
Niveau 3
10 décembre 2011 à 11:08:22

40$ sur le shop RWS mais apparemment il y a un frais de port trop élevé (cf forum RWS)+ le coût de la boite donc peut s'attendre à une trentaine de dollars sur Steam