CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce que postal?

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
14 avril 2011 à 19:33:49

Bon salut tout le monde. je remarque qu'il y a plein de monde qui dit avoir fait les postal et qui se dérangent pas pour raconter des énormités sur ce jeu.
D'abord ce n'est pas un GTA et ça se compare pas. Ensuite ce jeu n'est pas pour les psychopates dans la mesure ou le but n'est pas de tuer tout le monde dans une ville de la manière la plus violente possible ou quoi que ce soit du genre. C'est réducteur et stupide de dire de telles choses car dire ça c'est dire que postal est un jeu dangereux et ce n'est pas du tout le cas.

Le but de postal, quelque soit le postal, est de finir sa journée. Tout rayer sur la liste de courses. Postal Harry, qui est développeur de jeux vidéos, se lève le matin, fait la liste de ce qu'il a à faire dans sa journée, et doit tout simplement réussir à faire toutes ses courses (passer à la banque retirer du liquide, rendre un livre à la bibliothèque, acheter du lait à la l'épicerie du coin...). Mais comme il vit dans une ville de bouseux armés jusqu'au dents qui partent comme un rien (ça doit être au Texas ou en Alabama), tout part en vrille, la banque se fait braquer par un client mécontent, des terroristes mettent le feu à la bibliothèque, des parents anti jeux vidéos essaient d'éradiquer les développeurs.
Dans postal, on tue pas tout le monde, loin de là, des fois, faut même faire des sondages dans la rue, interroger des gens précis. en éviter d'autres...
C'est de l'humour: postal harry est qu'un geek qui essaie de survivre avec violence et humour dans un monde de dingues. et il le fait bien, improvisant des silencieux pour fusil à pompe avec un chat passant par là.
C'est un jeu d'action dans lequel tout sent le second degré (ben laden, gary coleman,...) et dans lequel la mission n'est jamais de tuer. D'ailleurs, on n'est jamais responsable des violences déclenchées dans la ville. en fait Postal Harry est plutôt un mec tranquille, mais si t'essaie de le descendre, il te montrera qu'il en a une sacrée paire et que t'aurais jamais dû lui pointer un flingue dans les narines. Ah le pacifisme viril...

SilverAngels
SilverAngels
Niveau 10
21 avril 2011 à 19:28:08

OSEF + on le savait déjà + ce sont des manifestants qui brûlent la bibliothèque et pas des terroristes :honte:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:58:33

En plus dans postal premier du nom le but est de buté un maximum de personnes... donc arrete de vomir des idioties

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
15 juillet 2011 à 23:45:37

Mais n'importe quoi qu'il dit l'autre !
On incarne postal dude, et comme ces enfoirés de rws le vire ben il lui reste qu'à ruiné son chèque banquaire en narcotique, psychotrope, weed, lait hallal. Puis avec les pièces qui reste faut qu'il aille s'amuser au cybercafé sur un jeux à tuer tous les gayzouze qu'il croise.

Une fois à court d'argent, Faut allé se confesser bidon d'essence à la main dans l'église de paradise.

bioxid
bioxid
Niveau 8
17 juillet 2011 à 02:19:48

tout ce qu il dis est vrai.

et pour # SilverAngels Voir le profil de SilverAngels

1. Posté le 21 avril 2011 à 19:28:08 Avertir un administrateur
  2. OSEF + on le savait déjà + ce sont des manifestants qui brûlent la bibliothèque et pas des terroristes :honte:

----
un manifestant qui brandit des armes et fait bruler des batiment pour sa cause, est un terroriste. ce sont dailleurs des eco terroriste.

un slogan tel que "burn a book, save a tree" c est de la manifestation pour toi? dur dur...

---

il est possible de fini postal sans tuer un seul passant.
le postal dude est juste le mec le plus malchanceux de la terre.

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
25 juillet 2011 à 20:04:36

Bonjours,
(je suis un inculte totale, pardon d'avance pour les énormités que je vais dire.)

J'ai beaucoup entendu parler de Postal plus jeune,
soit-disant que le 2 a été interdit en france pour causes multiples dont ont me citais souvent "cruauté gratuite" "violence sans noms" "mentalité de dérangés"...

je me suis dit qu'il devais être énorme...
J'ai essayer la demo du 2 il y a peux (qui m'a bien fais rire d'ailleurs)
mais je trouve que ce n'est pas si violent que ça,
il rentre dans les normes...

Quand aux vidéos du 3, c'est pareil, ont en vois des jeux dans le genre (pas tout réunis, mais beaucoup ont un degré au niveau de postal)

Pourquoi une telle cruauté envers un jeu si défouloir?
(que-ce qu'il a de plus que les autres pour être interdit?)

mes questions sont les suivantes:

-pour un joueur occasionnel, postal est trop violent?
(car moi je le trouve aussi violent qu'un dead rising niveau gore...ont remplace les zombies par des civils, ça donne postal sur un certains point)

-avons nous une chance de voir Postal 3 débarquer en France (ci celui-ci fini un jours sont développement)
puisque les derniers jeux soit-disant violents, immorales et autres ont réussis à poser le pied chez nous?

-ou puis-je trouver une définition plus explicite de postal svp?

Merci

(et pardon pour mon ignorance sur le sujet)

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
31 juillet 2011 à 01:53:25

euuuh désolé mon vdd j'ai la flemme de tout répondre mais oui tu verras postal III en france car il y aura un mode soft du jeu, réservé aux connards boutonneux.
En gros un tu pourra jouer façon you fucking pig-pig you're a fucking cop-cop.
Ou postal 2 normally :fou: .

Au passage à tous les p***d*** qui vont lire ça :
http://www.youtube.com/watch?v=wsTGSDTrqXU

la_marque_jaune
la_marque_jaune
Niveau 8
08 août 2011 à 18:38:37

Absolument pas d'accord avec l'auteur! D'abord le mec s'appelle Postal Dude et non pas Postal Harry. Ensuite si tu as fait Postal² en entier tu verrais que Postal Dude est vraiment violent et pas un mec paisible: il fume du cr*ck et si tu écoutes bien ce qu'il dit:c'est violent (http://www.youtube.com/watch?v=jGdBsuMhrLY). D'ailleurs a la fin il se tire une balle dans la tête! alors si ça c'est pas être un peu dérangé ou violent (dans la situation), et on peut se suicider avec une grenade.

la_marque_jaune
la_marque_jaune
Niveau 8
08 août 2011 à 21:48:01

Et c'est l'Arizona!

Death_Metal_95
Death_Metal_95
Niveau 7
23 octobre 2011 à 15:19:20

La voix grave et les dialogues du Postal Dude sont justes énooormes ! :fou:

[mattis]
[mattis]
Niveau 2
31 octobre 2011 à 11:48:06

la_marque_jaune : Ah ? Si tu fume du querack t'es obligatoirement violent ? (Bonjour ! Moi c'est Cliché !)
Oui il est violent, mais à Paradise c'est la norme d’être violent. Et qui te dit que c'est pas sa femme qui lui a tiré dessus ? On ne voit pas ce qu'il se passe à ce moment. Et même, les gens qui se suicident sont forcement des gens violents et dérangés... (Bonjour ! C'est drôle je m'appelle aussi cliché ! Toi aussi tu regarde tout le temps TF1 ?)

Je suis du même avis que major_glory. Il a vraiment saisi ce qu'est Postal 2. Pour moi c'est pas juste un jeu gore et bourrin. Il l'est, certes, mais pas seulement. Y a aussi un message, une sorte de morale. Mais comme c'est pas dit explicitement, les 3/4 des gens passent à coté. Dommage...

LeOFr
LeOFr
Niveau 3
23 décembre 2011 à 11:34:42

pas de sortie en france, désolé...

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:25:59

LeOFr : Faut arrêter de dire n'importe quoi, le jeu peut très bien être téléchargé depuis la France.

la_marque_jaune : Oui, bien sûr, le Postal Dude se suicide à la fin du jeu. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu un add on, puis une suite avec le même héros... Je pense qu'en fait, le héros tue sa femme à la fin de Postal 2 parce que cette dernière commence à sérieusement le gonfler.

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
23 décembre 2011 à 14:35:15

Dude se tire bel et bien une balle dans la tronche dans Postal 2 c'est pour ça qu'il se retrouve ensuite aux urgences.

D'ailleurs dans Postal 3 on voit la scène il me semble !

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
23 décembre 2011 à 14:38:59

Vers la fin de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=F8mSaAFmiE4

la_marque_jaune
la_marque_jaune
Niveau 8
23 décembre 2011 à 19:11:09

Mattis t'as pas l'air de comprendre l'anglais. Ecoute un peu les dialogues du 2. Et quand je dis qu'il est violent et que c'est pour ça qu'il se suicide c'est a prendre dans le contexte. Je ne fais pas une généralité des suicidaires !

XerpuS OUI il se suicide mais se rate. T'es vraiment très observateur. Le Postal Dude a un bandage sur la tête avec un gros point rouge a la tempe.

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:15:33

Ouais, je me suis complètement trompé. Ca fait trop longtemps que j'y ai pas rejoué.

homer43
homer43
Niveau 7
24 décembre 2011 à 14:09:19

Hey les gars arrêtez d'essayer de justifier que Postal n'est pas ce qu'il est.
Postal est ce qu'il est point barre, une jeu débile à la mentalité douteuse et ou l'on commet des actions basiques qui finissent toujours par déraper.

pour ceux qui disent jouer a Postal sans tuer personne --> jouer aux sims vous ferez des taches de la vie courante sans perte de santé mental ou sans reproches de Familles de France.

La vidéo du moment