CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une date

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alozoo
alozoo
Niveau 4
12 novembre 2009 à 09:05:57

bon c"'st quand postal 3? j'en peut plus d'attendre de tirer sur t le monde j'ai fini gta4 j'voudrai calmer mes nerd sur postal 3 le 2 me soule svp avez vous une date?

metalmaniacqc
metalmaniacqc
Niveau 2
23 novembre 2009 à 22:15:26

Il va sortir quand tu auras appris à écrire en Français... oh non, ça c'est Duke Nukem Forever.

L'équipe de développement n'a pas encore donné de date officielle. Le jeu va sortir quand il va être terminé. En attendant, tu peux aller suivre des cours de Français du soir.

Passe une belle journée.

Hopital_Necker
Hopital_Necker
Niveau 7
25 novembre 2009 à 18:48:00

:rire:

Accouchement
Accouchement
Niveau 10
26 novembre 2009 à 04:39:11

Mes yeux, quelqu'un, arraché moi les yeux. :mort:

Valium_01
Valium_01
Niveau 10
04 décembre 2009 à 11:04:01

On se calme ici, le jeu sortira quant il sortira.. Après tout est une question d'attente..

metalmaniacqc
metalmaniacqc
Niveau 2
08 décembre 2009 à 02:33:02

Wow, « ta mère » on voit que tu t'es forcé pour trouver la réplique. De toute façon, croies-tu vraiment que quelqu'un ici en sache beaucoup plus que les autres quant à la date de sortie ? J'en doute.

Pour citer Valium, le jeu sortira quand il sortira.

still
still
Niveau 5
18 décembre 2009 à 20:44:50

le 31 dec. en russie d'aprés leur facebook http://www.facebook.com/pages/POSTAL-3/37581150840?v=feed&story_fbid=82341165840

alucard55
alucard55
Niveau 63
21 décembre 2009 à 19:07:31
  1. alozoo Voir le profil de alozoo
  2. Posté le 3 décembre 2009 à 12:37:21 Avertir un administrateur
  3. metalmaniacqc

je comprend pas, je prend pourtant des cours avec ta mère

Réponse très recherchée qui a du demander au moins 1 ou 2 heures de réflexion je pense ... :(
Sinon, tu fais comme les autres, tu attends sagement que RWS se décide à donner des news !

ChromeLegend
ChromeLegend
Niveau 10
27 décembre 2009 à 13:56:05

Mais j'avoue que les personnes avec une écriture bidesque ,sa me donne envie de gerber :malade: ,bref osef de ma vie ? :noel:

Cyber-Canard
Cyber-Canard
Niveau 6
27 décembre 2009 à 23:54:15

Excusez moi je vais un peu partir dans le hors sujet.. Mais franchement Alucard, qu'est ce qu'on en a à foutre de son orthographe, on écrit pas un roman là!
Tu a compris ce qu'il voulait dire, c'est l'essentiel non?

Quand quelqu'un te pose une question, si tu n'as pas la réponse c'est simple, tu ne répond pas! Surtout si c'est pour te payer la tête des gens!

Tu parle du vocabulaire des autres mais toi tu devrais prendre des cours de politesse! Tiens regarde:

"Désolé Aloozo mais pour le moment nous n'avons pas d'informations concernant la sortie du jeu, il va falloir patienter"

Tu vois c'est pas difficile! Tu dois vraiment être le mec aigris par excellence pour avoir un tel comportement tu devrais te corriger sous peine de finir tout seul comme un con, avant de vouloir faire des cours de français sur un site dédié au jeu vidéos.

J'espère que tu y pensera à l'avenir. Voilà!

Et, hein! Sur ce bonne journée!

Cyber-Canard
Cyber-Canard
Niveau 6
27 décembre 2009 à 23:55:28

Heu.. Pas alucard, metalmaniac pardon.

metalmaniacqc
metalmaniacqc
Niveau 2
03 janvier 2010 à 23:29:10

Qu'est-ce que ça change qu'on soit sur un forum de jeux vidéos ? L'orthographe a de l'importance, et ce n'importe où. C'est une question de communication.

« Quand quelqu'un te pose une question, si tu n'as pas la réponse c'est simple, tu ne répond pas! Surtout si c'est pour te payer la tête des gens! »

Hum hum.

« L'équipe de développement n'a pas encore donné de date officielle. Le jeu va sortir quand il va être terminé. »

Politesse tu parles ? Eh bien, je vais être honnête avec toi, mon cher, la politesse répond à la politesse. Écrire n'importe comment, massacrer sa langue maternelle, est une marque d'irrespect envers chaque personne qui parle cette langue.

Et non, je suis pas quelqu'un d'aigre et j'ai même une vie sociale convenable. Mais est-ce que ça change réellement quelque chose à la question ? Non. Et peu importe, c'est Internet, tout le monde peut écrire n'importe quoi, ce n'est pas nécessairement la vérité. Peu importe, mon point est fait et je n'ai rien d'autre à ajouter.

Cyber-Canard
Cyber-Canard
Niveau 6
05 janvier 2010 à 02:30:57

Excuse moi metalmaniac mais toi qui à l'air d'être si pointilleux concernant la langue française, n'as tu pas remarqué que les termes employés par la plupart des joueurs (j'entend également par les testeurs du sites) non strictement aucun rapport avec la langue française ?

On entend des tas de termes qui ont eu un sens autrefois et qui ont finis par être remanier pour correspondre à une mode absurde! C'est comme le parler franco-anglais qui est devenu omniprésent comme vos "LOL" par exemple et tiens justement! les termes des forumer! "Troll, flooz" tu crois peut être que c'est du français tout ça ? Cherche flooz dans le Larousse tiens! :ok:

Tout ça ça vaut le langage SMS crois moi! Tu te plaint que certain massacre leur langue maternelle! Mais mon pauvre ami! tout le monde le fait depuis longtemps y compris toi et tu ne t'en rend même pas compte!

Moi je n'ai rien contre tout ça, attention! c'est juste des exemples!

Alors arrête un peu! l'essentiel c'est qu'on se comprenne la vrai langue française est morte depuis le 20ème siècle! Alors si j'étais toi j'arrêterais de me scier les nerfs pour rien!

mlj-crabejaune
mlj-crabejaune
Niveau 2
06 janvier 2010 à 14:27:58

mon cannard
+1

mlj-crabejaune
mlj-crabejaune
Niveau 2
06 janvier 2010 à 14:28:28

-n

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
08 janvier 2010 à 01:23:37

Désoler, mais je suis obliger d'être de l'avis de metalmaniacqc, voir des gens écrire de la sorte est détestable.Même si la langue est morte à la fin du XXèm Siècle, nous avons toujours des règles d'accord et de Syntaxe.
Et il faut en respecter le minimum.Après de faire un faute par-ci par-là, c'est pas bien grave.Mais quand quelqu'un écrit comme ça: svp c kan la dat 2 sorti du je svp ?
C'est déplaisant et illisible !

metalmaniacqc
metalmaniacqc
Niveau 2
09 janvier 2010 à 19:36:58

Le point est que, Cyber-Canard, je n'écris pas de la sorte (« Lol »), or pourquoi je devrais me sentir concerné ? D'autant plus que je comprend parfaitement que les langues évoluent, mais le point est que le Français n'est pas mort, ce sont seulement les gens qui sont paresseux et qui redoutent l'effort. À l'université, le Français impeccable, c'est de rigueur, sur le marché du travail (je parle des emplois qui permettent de bien gagner sa vie), aussi. Donc aussi bien s'habituer à écrire toujours correctement.

Je tiens aussi à te rappeler que ce n'est pas parce que tout le monde fait quelque chose que la chose en question est acceptable.

Cyber-Canard
Cyber-Canard
Niveau 6
11 janvier 2010 à 01:23:25

Justement! Si tout le monde le fait (ce qui est le cas) tu à l'intention de faire quoi? Engueuler tout le monde? bin purée! t'as du temps à perdre!

Sans compter que ce qu'il à écrit reste lisible!

Cé pa kaum syl avé ékris kôm ssa!

T'inquiète j'ai vu pire sur d'autre forum, si tu veux faire la morale au monde, il y a de meilleurs victimes !

dante_2010
dante_2010
Niveau 6
12 janvier 2010 à 22:06:52

comment avez vous fais pour avoir POSTAL3 sur PS3 parce que jai fini le 2. svp dite ou le commender ou, ou l'acheter merci d'avance je precisse je suis nouveau MERCI

metalmaniacqc
metalmaniacqc
Niveau 2
17 janvier 2010 à 23:18:07

@Cyber-Canard : J'suis bien d'accord, on pourrait chier dans la même pièce qu'on mange, tant qu'à faire, si tout le monde le fait, hein ? Et pourquoi qu'on se suiciderait pas tous, non ? Si tout le monde le fait, et alors ? Ça donne quoi de se battre pour des principes, si tout le monde les ignore, non ? Franchement quelle perte de temps, vaut mieux regarder des vidéos sur Youtube, jouer à des jeux vidéos, ou encore regarder la télé. ÇA c'est savoir vivre. Tout le monde le fait, ils doivent avoir raison, non ? À quoi bon les raisonner ?

@Dante_2010 : Postal 3 est une exclusivité Xbox 360. Il ne sortira pas sur la Playstation 3. Pour avoir Postal 3, c'est simple : tu attends qu'il sorte.

La vidéo du moment