CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postal III sur linux

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 23:50:33

Depuis quelque années la rumeur prétend que postal 3 sortira aussi sur Linux comme son prédécesseur postal 2 et cela à été confirmé par un interview du créateur , je suis heureux car ça pourrais réfléchir les producteur de jeux à sortir des version Linux , si vous avez des news je vous lis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2009 à 12:06:59

Euh, ils vont pas essayer, mais plutôt le faire comme avec les Postal précédents, et c'est pas si bête que ça venant de RWS de penser aux OS autre que windows :)

ALLEZ_CHIER
ALLEZ_CHIER
Niveau 2
09 septembre 2009 à 00:02:51

ALLEZ_CHIER ET RÉAGISSER À MES INSULTES !!! :-(( :-(( :-(( :-((

foulozof
foulozof
Niveau 5
30 septembre 2009 à 19:49:17

C'est clair, je suis d'accord avec Glav !!!

La communauté des linuxiens sont des pinces c'est pas eux qui vont claquer x euros pour une application Linux Hahahaha

C'est contre toutes les règles de GNU/LINUX !!!

A force de vouloir tous gratos aucune entreprise ne vas se donner la peine de développer quoi que ce soit sous linux car le résultat sera 0 euro dans la poche, c'est à la communauté de se débrouiller !!! Mais bon c'est pas plus mal...

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
14 décembre 2009 à 21:30:44

Mais c'est horrible de lire des conneries pareilles....

Pour info aux 2 bouffons qui parlent de linux sans savoir la moindre chose dessus, il existe des distributions linux payantes qui marchent très bien (redhat, mandriva qui propose des packs payants). Il existe des centaines de logiciels payants et qui marchent très bien tels que Nero, Cedega, et des jeux (Entre autres Doom3, Quake4, Postal2, UT2004, etc etc...)

Donc la prochaine fois, au lieu d'ouvrir votre grande gueule pour faire croire que vous avez une cervelle plus développée que celle d'une mouche à merde, vous la fermez ou parlez de ce que vous connaissez...

foulozof
foulozof
Niveau 5
20 janvier 2010 à 02:59:26

Oula, en dirait que linux c'est ta mère qui l'a fabriqué, t'excite pas et calmos car celui qui à l'air d'avoir une cervelle vide pour le moment c'est toi vu comment tu insulte pour rien O_o !

Tu me fais bien rire toi, y'a peut être des distributions payantes, certes mais les noyaux sont tous identique ainsi que les bibliothèques... Donc sa ne change pas mon discourt précédent... Que ce soit sous licence GPL ou pas...

Il faudrait pour sa développer des applications compatibles Microsoft + Linux... Sa par contre je m'y connais pas en développement de jeux vidéos mais sa dois faire du taf je pense...

Je suis pas pro Microsoft ou Linux, je m'en tape de sa...
Mais bon faut reconnaitre que les applications sous Linux sont gratos c'est tout...

akiimitsu
akiimitsu
Niveau 5
05 mai 2011 à 11:28:18

perso moi payer des jeux max a 30 euro sous linux sa me dérange pas, mais que les jeux!!! c'est un petit peu normale, c'est comme si vous créer un jeux qui va rox en 2011 et vous voulez le faire payer a un petit prix pour réconforté votre travail

et gagné un peu votre pain et tout le monde vous insultes car vous demandez juste 20 euro ? bon 70 euro la fuck ^^ mais un jeux a 14 euro c'est pas la mort non plus.

puis moi je suis sous linux,j"utilise flash,skype etc des trucs non libre et sa marche bien, pourqu'oi vouloir du libre alors que votre matos et pas libre? hahahaa .... enfin bref je suppose que des petits

beber vont venir me dire le contraire ... normale derrière un écran c'est facil de jouer les king kongs.

La vidéo du moment