CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes pour Postal 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mr_hunter
mr_hunter
Niveau 5
22 novembre 2006 à 00:20:35

c pour ca ke je le trouve pas nulpar il a été interdit au Canada :(

mais au moins g un ami ki peu me le faire graver :)

g pas la full version mais la demo(voici se ke jaimerais de plus kan meme):

-le sang encore plus réaliste!(c normal kil soit pas si réaliste le jeu est sorti en 2003)

-plus de truc sadike, du genre prendre les organes et les cloué au mur

-pouvoir au moins conduire des voitures(je men contenterais pour écraser le monde!!!)

-on puisse bruler tout!!(et ke ca brule plus vite car dans la vraie vie la ligne brule dun coup)

-défoncage de porte plus réaliste(je sais po comment mais kil soit plus réaliste)

-plus de sorte de coup de pied et pouvoir donner des coup de poings

-et plein dautre trucs des plus sadike!!!!(jen ai trop dans ma tete, jauras pas fini décrire avant demain lol!)

:banzai: :fou: :sournois: :gni:

ps:jespere ke personne ne fera tout ca dans la vraie vie! :peur:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:17:23

un petit sourire d´ange lol :gni: NOn moi juste + de trucs sadiques et plus trashs. Mais le moteur source le permet bien + que l´unreal engine.

les poings sont deja ds ed

Pleins de coups de pieds bof c pas mortal kombat ou dead or alive ici.

"(et ke ca brule plus vite car dans la vraie vie la ligne brule dun coup)" ->> ah bon...

les vehicules non, sauf une ptite voiture de golf ou une connerie ds le genre lol. C´est pas gta ici des voitures je trouverais ça limite. Tfaçon sur le forum officiel personne ne veut de voiture donc jpense pas que les dev en mettront.

D´accord avec willkiller pour a peu pres tout =)

ps: jouer à postal à 12 ans jtrouve ça un peu limite quand même. Va sur manhunt, lol je deconne pour ce dernier truc

Zico
Zico
Niveau 13
09 février 2007 à 18:26:54

Rien de bien particulier, si ce n´est des nouveautés originales dans la lignée des calibres de fusil dans l´anus des chats, ou autre conneries dans le genre... :fou:

jakfilder
jakfilder
Niveau 4
10 février 2007 à 21:24:26

Ma principal attente pour ce jeu est qu´il est une distribution normal dans le commerce, et non pas interdit.

Et qu´il sorte réellement sur 360 :)

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
11 février 2007 à 13:37:51

... ?? Etes vous tous inconscients ??
Nan un tel jeu est une honte ! On devrait pouvoir démembrer les gens au lieu de se contenter de les décapiter ou de les bruler puis de leur pisser dessus pour les éteindre lorsqu´ils rampent en gémissant !

Il est tout à fait immoral de nous empecher de nous défouler convenablement ! Il nous FAUT des disqueuses et autres tronçonneuses ! Il nous faut des haches émoussées et des hachoirs à lancer sur les pitis n´enfants !!

Rejoignez donc famille de france dans leur pétition pour rendre le jeu plus violent ?
(c´est pas ça qu´ils voulaient ?)

F-DEATH
F-DEATH
Niveau 10
11 février 2007 à 13:45:22

Euh, en fait "agraffer" les gens à un mur avec une arbalette ou un truc du genre ça pourrait etre assez fun aussi, surtout combiné à la possibiliter de demembrer.. J´vois d´ici la scene.... Hummmm.... Et les giclures de sang qui coulent le long des murs... Le bruit du moteur de la tronçonneuse couvrant à peine les cris de la petite Sonia qui venai de feter son 8eme anniversaire... Mon dieu !! ! Y me le faut ce jeu !!

Annihilation
Annihilation
Niveau 6
11 février 2007 à 20:06:26

F-Death Posté le 11 février 2007 à 13:45:22
Le bruit du moteur de la tronçonneuse couvrant à peine les cris de la petite Sonia qui venai de feter son 8eme anniversaire...

Mais aussi les bébé dans leurs landaus :diable: .

ViIam
ViIam
Niveau 10
29 mai 2007 à 07:59:52

Moi je veux le térain destructible :fou:
et aussi l´arme nucléaire!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:59:57

moi je veux pouvoir nager dans la flotte, car celle de postal 2 laisse à désirer :(

ViIam
ViIam
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:26:27

clem ==> clair, le psy nous envoi tous à l´asile!!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:32:36

une meilleure gestion du personnage ne serait pas de trop aussi :ok:

qu´il traîne un peu la patte quand il a une jambe cassé par exemple :oui:

joris000
joris000
Niveau 8
06 juin 2007 à 13:09:25

je croit que un jour j´ai entendu que dans les jeux video il est interdit de mettre des enfants pour les tuer

Pampoo
Pampoo
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:59:51

qu´il y aie tout de suite des armes du style Eternal Damnation

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
07 juin 2007 à 19:53:47

joris000 Posté le 06 juin 2007 à 13:09:25 je croit que un jour j´ai entendu que dans les jeux video il est interdit de mettre des enfants pour les tuer

----------------------------------------------
Cela doit être çà, car je n´ai jamais vu d´enfants qui pouvait être tuer,sauf une fois dans un jeu*. Mais ici Postal ne dépend pas de cette loi puisque c´est jeux étranger, il a d´ailleurs était interdit.

• Mais c´est un vieux jeux à défilement vertical qui est sur Amstrad : on a une voiture, et il faut écraser les passants qui d´ailleurs sont fixes (ils restent immobiles sur place) tout en récupérant en cours de route des bibons d´essence (l´essence consonné diminue progressivement quelque soit la vitesse à laquelle on roule). Il faut en même temps éviter les obstacles, si on en heurte un, la voiture est en pièce détachée.

Les passants qu´on écrase sont : gendarmes, petit vieux, chien, mère de famille avec son bébé dans une pousette :fou: à noter qu´avec ce dernier type de passant il y a 2 taches de sang qui apparaissent après l´écrasement.
:diable:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:04:06

j´ajoute une superbe optimisation qui permet d´afficher au moins 60 IA sans ramer et bien sur en ragdoll :ok:

petar91
petar91
Niveau 4
19 juin 2007 à 12:09:57

j´oubliai, un personnage sympa serait de mettre Paris HILTON !!

psychoooopaaaaateeee !! !!

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
21 juin 2007 à 17:08:34

je voudrait bien voir un mode furie comme c´est à la mode lol ou tu pourrait touez tout le mode à coups d´ongle et de dent ainsi que plus d´armes ou alors un milieux ou tu peux prendre tout ce qui t´entoure

beatngu
beatngu
Niveau 10
25 juin 2007 à 00:12:15

Moi, je voudrais pouvoir creuser dans Postal 3, creuser des grands trous avec la pelle et aprés remplir le trou d´un peu tout ce qui me tombe sous la main...

:coeur:

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:23:45

Ouai sa serait sympa beatngu genre tu peu les enterrer vivan et tout.
Moi j´aimerais bien que les degat sur les mec soit plus realiste genre ya une partie de son bras qui s´arrache le mec se met a chialer et tout sa serait cool :)

Ps: sidious44 c´est ptete un peu trop sa lol tu t´es ecjapper de quel prison? :fou:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:38:48

XPLDR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en lisant les derniers postes j´ai falli en pleurer ! :rire:

chais pas pourquoi mais ca me fait trop rire vos idées :lol: