CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

postal 3 est moins violent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
uboot59890
uboot59890
Niveau 4
28 juillet 2007 à 12:32:08

www.nofrag.com voilà :-(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:51:18

merçi les consoles comme ils disent :noel:

]M24
]M24
Niveau 2
28 juillet 2007 à 19:06:00

Ca fait plaisir a entendre ca :-)

slaughterlover
slaughterlover
Niveau 2
28 juillet 2007 à 20:41:14

M24? Oui c´est à toi que je parle...

Si tu n´aime pas un jeu... tu n´y joues pas. POINT. J´aime pas Gears of War... mais je respecte ceux qui y jouent. Je vais pas sur le forum commencer à faire 8000 posts du genre "ce jeu est une honte", "ils devraient interdir", et blablabla...

Tu n´est qu´un imbécile frustré par la vie, et tu cherches un moyen de te défouler... bien on se laissera pas faire... si le seul moyen de te donner de la valeur c´est faisant chier les autres... ben mon gars t´as touché le fond.

C´est grâce aux crétins de ton genre si les forums de jv sont si désagréables! Oui beaucoup de gens sont agréables ici... mais les noobs comme toi, on peut s´en passer... Au pire va passer du temps avec tes amis du FN (F-Haine plutôt), famille de france, l´ACLE (Association Contre la Liberté d´Expression (au fait, t´étais pas leur président???)).

Bon eh bien, je suis sûr qu´après ce post, tu n´auras pas l´intelligence nécessaire pour répondre sous une autre forme qu´en disant "t´es un sale con, gnagnagnagnagnagnagna". Eh bien mon cher, j´en absolument rien à foutre, car les idiots comme toi sont la pire pollution dans le monde informatique.

Sur ce, je te souhaite une très (dés-)agréable journée et espère que iras simplement mourir dans un coin en silence.

Herchel
Herchel
Niveau 8
29 juillet 2007 à 12:28:36

"...et espère que iras simplement mourir dans un coin en silence."

Je crois que c´est ce qu´il a fait ce con!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 juillet 2007 à 00:56:29

Mais pourquoi il reste squatter sur le forum si il aime pas le jeu et qu´il est mal-aimé ? :(

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:27:01

\o/ t´es revenus tête d´anus ^^. On joue à des jeux d´autistes, mais on sait écrire :/. Ton orthographe est vraiment horrible nan ? Tu veux pas te mettre à jouer à Postal ? Cela peut t´aider tu sais ^^.

]M24]
]M24]
Niveau 1
30 juillet 2007 à 21:35:16

ta du bol que je puisse pas appeller le modo.On voit bien chez toi les syntomes d´un joueur de postal(agressivité en vaire les gens supérieurs comme moi :-)

xpoz75
xpoz75
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:48:45

Ah tu peux pas toi ? Moi je viens de le faire :s

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:45:11

]M24] Posté le 30 juillet 2007 à 21:35:16

ta du bol que je puisse pas appeller le modo.On voit bien chez toi les syntomes d´un joueur de postal(agressivité en vaire les gens supérieurs comme moi

Tu as vu comment tu écris ?? A mon avis tous les gens de ce forum parlent mieux et écrivent mieux que toi et tu dis que tu leur es supérieur !! Toi tu devrais te mettre à jouer à des gens intelligents du genre " cerebrale academy " et laisser les autres personnes continuer à polémiquer sur un grand jeu qui pourrait décevoir à cause de la censure des consoles...
Quoi qu´il en soit, j´espère que ce jeu sera à la hauteur de notre attente et que le jeu pourra être tout de même plus violent que ce qu´il paraît.

zeo_le_sims
zeo_le_sims
Niveau 3
30 juillet 2007 à 23:48:38

M24 pend toi sa nous fera du bien

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:08:40

Il pense déja a se mettre une grenade dans la bouche.. ! :coeur:
Comme notre ami le postal dude ! :bave: :fou:

neo-trickster
neo-trickster
Niveau 4
14 août 2007 à 11:50:53

NOOOONNNNNNN pouquoi? pourquoi ont ils fait ça a mon postal chéri? Jviens seulement de voir la video c horrible :O Jlattendais avec impatience ben voila moi jvais manger une grenade aussi... :p
au fait M24 il est vraiment mort? xD

Cyol
Cyol
Niveau 8
15 août 2007 à 10:30:55

Je crois qu´il ne faut pas badtriper trop tôt, j´ai aussi eu un choc lorsque j´ai vu la vidéo de Postal 3 avec cette vue a la troisième personne et y présenter des actions qu´on aurait très bien pu faire a la première vue mais je continue de penser. Sa production est encore jeune et je ne crois pas que les éditeurs ont introduit une vue a la troisième personne pour garder un principe de FPS. Avec notre PostalDude je suis sur qu´on pourra performer quelques actions qui se réalisent mieux a la troisième personne du genre, prendre un NPC en otage pour liquider les flics qui tapent sur les nerf pour lui trancher la gorge a la fin ou sinon... Lui faire avaler une grenage eheheh... Je suis sur que ce Postal 3 nous réserve quelques surprise!

mq_winters
mq_winters
Niveau 3
15 août 2007 à 11:16:19

ça veut dire que l´ont ne pourra plu entubé un chat avec le canon de M16 ?

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
16 août 2007 à 00:21:33

mdr
on voit que c´est les vacances =)
gloire aux kevins boutoneux et puceaux qui controlentle monde derriere leur ordi ^^
niarf niarf

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
16 août 2007 à 19:05:57

pk tu dis ça toi?et surtout à qui?

matrik
matrik
Niveau 5
20 octobre 2007 à 14:16:56

ouai c vrai pk tu dis ça???? :(

tonton_shark
tonton_shark
Niveau 6
20 octobre 2007 à 19:27:21

"aarrrhhhh" a dit :
gloire aux kevins boutoneux et puceaux qui controlentle monde derriere leur ordi
j´ai envie de rajouter : en éocutant de la tecktonick ;O

Olvastor
Olvastor
Niveau 3
25 mai 2011 à 19:09:11

le plus violent c'étais postal II :bave: :oui: