M24? Oui c´est à toi que je parle...
Si tu n´aime pas un jeu... tu n´y joues pas. POINT. J´aime pas Gears of War... mais je respecte ceux qui y jouent. Je vais pas sur le forum commencer à faire 8000 posts du genre "ce jeu est une honte", "ils devraient interdir", et blablabla...
Tu n´est qu´un imbécile frustré par la vie, et tu cherches un moyen de te défouler... bien on se laissera pas faire... si le seul moyen de te donner de la valeur c´est faisant chier les autres... ben mon gars t´as touché le fond.
C´est grâce aux crétins de ton genre si les forums de jv sont si désagréables! Oui beaucoup de gens sont agréables ici... mais les noobs comme toi, on peut s´en passer... Au pire va passer du temps avec tes amis du FN (F-Haine plutôt), famille de france, l´ACLE (Association Contre la Liberté d´Expression (au fait, t´étais pas leur président???)).
Bon eh bien, je suis sûr qu´après ce post, tu n´auras pas l´intelligence nécessaire pour répondre sous une autre forme qu´en disant "t´es un sale con, gnagnagnagnagnagnagna". Eh bien mon cher, j´en absolument rien à foutre, car les idiots comme toi sont la pire pollution dans le monde informatique.
Sur ce, je te souhaite une très (dés-)agréable journée et espère que iras simplement mourir dans un coin en silence.