CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur Postal3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
13 décembre 2005 à 16:27:31

Quand est-ce que Postal 3 va sortir? Sur quelles machines? Seratil censuré en France? Aussi violent et obscene que le 2?

Vu que personne ne peut en etre sur, j´ouvre le débat!

PS: C le premier topic du forum :cool: , cool non ?

saturncube
saturncube
Niveau 7
13 décembre 2005 à 16:48:50

j´espère qu´il sortira pas en Europe , ce jeu bête et crétin et fait vraiment honte à l´industrie du jeux vidéo et lui donne une mauvaise image , en plus le jeu en lui-même est très mauvais

à reserver aux gros crétins ce jeu ;- )

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:49:21

:lol:

saturncube
saturncube
Niveau 7
13 décembre 2005 à 16:54:21

je vois bien les gros beauf obèse d´américain de 15 ans entrain de s´en piffrer 3 big mac joué a ce jeu , je pense et j´espère que les européens sont plus subtiles que ça et ne vont pas se ruer sur cette merde :-)

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:04:21

Moi jai bien aimé le un ct marrant (c vrai c pas un grand jeu mais nempeche que c maran kan meme). En plus c rare un jeu qui aille aussi loin, il a fait pire que GTA et DukeNukem3D (le premier DN3D, les autres sont a chier pour la plupart, sauf quelques exceptions). OK c con de juger un jeu la dessus, mais bon

LeGrosWinnie
LeGrosWinnie
Niveau 14
13 décembre 2005 à 17:14:02

Je suis d´accord avec Razalghel.

C´est un des rares jeux qui propose vraiment des nouveautés tant au gameplay qu´au scénario.

j´ai hate de voir les premier screenshots. :-d

Razalghel
Razalghel
Niveau 3
13 décembre 2005 à 17:15:13

Mon dieu je suis retourné sur le forum du jeu Hooligans, j´ai eu peur.
C´est si con que ça un suppporter?
Le jeu est quand meme fun je trouve, ok il est immoral mais c´est quand meme un jeu de stratégie qui sort des sentiers battus je trouve...

connardman
connardman
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:31:41

Le grand défaut de postal 2, c´est l´absence d´enfants.
J´espère que rws va rectifier le tir. :)

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:40:55

il va y avoir de la cervelle contre les murs c´est ca le probleme :mort:

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:54:43

Razalghel

oui et non, tu as raison quand tu dis que le jeux est fait pour etre basé humoristique... mais la VRAIS raison de ce jeux c´était de faire chier les bourgeois américains.

la preuve est simple à faire, sur leur site web il donne eux meme le décompte des pays où le jeux est bannis. Il donne d´ailleur aussi les mauvaises critiques du jeux.

ce jeux est trops violent??? ce jeux dérange??? parfait, les créateur l´ont fait exactement dans ce but... choqué l´opinion américaine, donné une image réel de la violence.

j´ai adoré les referances caricaturé dans postal 2 et j´en attend autant dans la fameuse suites. ce jeux prouve tres bien que la violence réel n´a aucun rapport avec la violence dans les jeux video... la preuve, je suis doux comme un bisounours ^^

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:07:58

Euh vous avez pô des screenshoot du 1 ou du 2 ?? voir ce que ca donne

gaugau300
gaugau300
Niveau 3
13 décembre 2005 à 18:10:45

Deja dans la suite de postal² le apocalypse weekend on aver une machette pour trancher tous les membres du corps alors jimagine meme le futur postal.Ils lont annoncer sur xbox360 car la ps3 nest pas encore prete et pas sorti mais il soritra aussi sur ps3 et vu quelle est dezonner je l´importe de states et là bam je joue je meclate et je boss mon anglais deux en un.Vraiment la classe ce jeu.

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:26:20

kirby_1er
-> Tiens pour le screens de Postal²: http://postalfr.tonsite.biz/e107_plugins/coppermine_menu/index.php?cat=2
Et pour ceux de Postal 1: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017602_screenshots.html?maj=1&typeMedia=150008

Comme tu pe le voir Postal 1 et 2 nont rien a voir graphiquement, dailleurs le 1 jle trouve vraiment pas super (enfete c surtout que sous XP i marche pas bien du tout) par contre le 2 est bien.

ZeSonic
ZeSonic
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:52:24

kurt_c92 (a propos de postal 1) "enfete c surtout que sous XP i marche pas bien du tout"

Même avec l´assistant de compatibilité ?

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:58:11

Mes yeux son sorti des mes orbites des que j´ai lut POSTAL 3 :) youpiee enfin la suite du jeux qui fiat le plus tripper!
C´est sur c´est con, mais tellement décontratant, tu fini une journée de teste tu en pleind la tête ra le cul, tu vas te remonter le moral sur POSTAL :)

Jamais vu un jeux comme ca. Et pour dire c´est quand même pas si débile que ca, aller acheter du lait mdr, "acheter" non mais y a quand même une bonne moral, ceux qui l´auront fini l´auront compris!

J´ai aussi trés hâte de pouvoir jouer au 3!

SSTroopers
SSTroopers
Niveau 3
13 décembre 2005 à 22:46:39

je vias choquer mais , apres le chat au bout du fusil ..... le bébé ?? ?

kaliass
kaliass
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:48:46

moi perso, j´ai commencer sur le 1 g trouver ca super marant ( bien que tres dur > j´etait un jeune en ce temp la :p)
enfin, quand g eu la possibilitée de jouer au 2, j´ai d´abort ete décus, pour la simple et bonne raison que je n´avais pas pris le jeux sous le bon angle : je croyait joueur a un FPS !
GROSSE erreur, celui qui prend ce jeu komme ca ne peu s´ammuser qu´a moitier.
en effet, le but ici ce n´est pas de survivre , mais de taper massacre dans une ville.
aussi, on oubli tres vitres les grafisme parfaitement orrible sur le 2 ( fo bien l´avouher !! ) pour prendre son pied a .. massacrer des pauvre gens.
bref, faire tout ce qu´on ne peu faire dans la realitee .
ce jeu est un vrai defouloir, dailleur, je ne l´ai pas fini, car je ne jouait pas pour joueur mais pour me calmer apres une dur journée de labeur.
quele plaisir de deverser de l´essance autour de la fanfar et lanter une allumette dessu!!
pour au final pisser sur les corp fumant et agonisant, encore rougie par le feu ( vachement gore, je vous l´acorde !! )

enfin voila, le gat qui critik ce jeu, a soit une mentalitée d´homme d´eglise, soit a mal pris le jeu : c´est un jeu pour se defouler!!

kaliass
kaliass
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:48:56

moi perso, j´ai commencer sur le 1 g trouver ca super marant ( bien que tres dur > j´etait un jeune en ce temp la :p)
enfin, quand g eu la possibilitée de jouer au 2, j´ai d´abort ete décus, pour la simple et bonne raison que je n´avais pas pris le jeux sous le bon angle : je croyait joueur a un FPS !
GROSSE erreur, celui qui prend ce jeu komme ca ne peu s´ammuser qu´a moitier.
en effet, le but ici ce n´est pas de survivre , mais de taper massacre dans une ville.
aussi, on oubli tres vitres les grafisme parfaitement orrible sur le 2 ( fo bien l´avouher !! ) pour prendre son pied a .. massacrer des pauvre gens.
bref, faire tout ce qu´on ne peu faire dans la realitee .
ce jeu est un vrai defouloir, dailleur, je ne l´ai pas fini, car je ne jouait pas pour joueur mais pour me calmer apres une dur journée de labeur.
quele plaisir de deverser de l´essance autour de la fanfar et lanter une allumette dessu!!
pour au final pisser sur les corp fumant et agonisant, encore rougie par le feu ( vachement gore, je vous l´acorde !! )

enfin voila, le gat qui critik ce jeu, a soit une mentalitée d´homme d´eglise, soit a mal pris le jeu : c´est un jeu pour se defouler!!

jesus_666
jesus_666
Niveau 5
14 décembre 2005 à 05:52:57

c´est clair comme de l´eau de roche que Postal n´est a prendre sous aucun pretexte comme un jeu serieux ou quoi...

c´est un delire et une caricature a l´etat pur... quel plaisir et quel defouloir...

GTA est plus malsain pour l´esprit des gens selon moi car plus realiste bien que depeignant une violence importante...

Postal vise clairement la caricature pure...

par contre justement (ca peut sembler aberrant et certains pourraient me trouver derange... alors que je suis justement parfaitement sain d´esprit car je sais bien faire la part des choses et me detendre sur des bons gros delire comme ce jeu) ... donc justement... je trouvais que les gars de rws n´etaient pas encore alle assez loin... il y avait des armes delirantes mais j´avais l´impression qu´ils n´etaient pas alle au bout de leurs idees... vraiment pour se lacher quoi... les chats comme silencieux sur le flingue ca c´etait franchement bien trouve :lol:

se pisser dessus pour eteindre le feu, les femmes qui rigolaient comme on avait dezippe sa braguette (qu´on avait la bite a l´air quoi :P ) ...

les attaques de Ben Laden´s, les "Parents for Decency" devant le studio RWS virtuel :lol: ... merde quel pied :D

j´ai hate de voir si les gars de RWS ont peaufine leur joujou et ete encore plus indecent que jamais :)

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
14 décembre 2005 à 09:25:24

c´est vrai que postal est un monument! arriver à un tel niveau de caricature et de n´importe quoi, faut le faire! et c´est bien pour se défouler mais que c´est moche!!
le plus con, c´était dans le 2, les parents qui manifestaient contre la violence dans les jeux de rws et qui cassaient tout après! :rire: c´est pas souvent qu´on voit un studio se dénigrer comme ça :-d