c´est clair comme de l´eau de roche que Postal n´est a prendre sous aucun pretexte comme un jeu serieux ou quoi...
c´est un delire et une caricature a l´etat pur... quel plaisir et quel defouloir...
GTA est plus malsain pour l´esprit des gens selon moi car plus realiste bien que depeignant une violence importante...
Postal vise clairement la caricature pure...
par contre justement (ca peut sembler aberrant et certains pourraient me trouver derange... alors que je suis justement parfaitement sain d´esprit car je sais bien faire la part des choses et me detendre sur des bons gros delire comme ce jeu) ... donc justement... je trouvais que les gars de rws n´etaient pas encore alle assez loin... il y avait des armes delirantes mais j´avais l´impression qu´ils n´etaient pas alle au bout de leurs idees... vraiment pour se lacher quoi... les chats comme silencieux sur le flingue ca c´etait franchement bien trouve
se pisser dessus pour eteindre le feu, les femmes qui rigolaient comme on avait dezippe sa braguette (qu´on avait la bite a l´air quoi :P ) ...
les attaques de Ben Laden´s, les "Parents for Decency" devant le studio RWS virtuel
... merde quel pied :D
j´ai hate de voir si les gars de RWS ont peaufine leur joujou et ete encore plus indecent que jamais