CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gogeta VS Vegeto

Spilim
Spilim
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:06:14

ouais je suis daccord pour que vegeto soit plus fort que gogeta ssj2 mais en ssj4 gogeta bat a plat couture vegeto et puis l´auteur du mangas a dit clairement que gogeta4 est le super gueurrier le plus PUISSANT du mangas et puis si vegeto etait plus puissant goku et vegeta auraient fusionner vegeto pour battre le dragon!

mouk5
mouk5
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:11:37

encore un topic qui sert a rien, tout le monde sait (enfin tout les vrais fan) que vegetto et plus fort que gogeta !

sayer gogeta et beau et il a battu janemba alor automatiquement il et plus fort, c´est un raionnement de gamin !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
15 janvier 2006 à 22:34:55

ouai ok alors la ca va loin kan meme :sarcastique: ....

Végéto est plus fort que gogeta, oui végéto saiyen se fait taper par gogeta 4, mais pourkoi dans ce cas ne pas les comparer en siayen 4 tout les 2 ?? ?!!!

Vous allez dire, ouai mais végéto ne peux pas se transformer en saiyen 4, normal, on ne lui a jamais demandé !! !

En plus, si on sait ke végéto siayen bats gogeta saiyen, on sait ke si il y aurai végéto 4, il battrait gogeta 4 !

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:19:39

ça depends... :-) :dehors:

Spirit666
Spirit666
Niveau 4
16 janvier 2006 à 18:17:31

Moi je dirais gogeto car c´est dis lorsque le vieux donne les potoras a sangoku il lui dit que la fusion est plus puissante que celle des ( j´es oublier le nom de ceux qui l´avaient apris a goku ) et que elle est permanante pas comme l´autre avec gogeta...
Mais niveau style je trouve gogeta plus beau que gogeto

Zake
Zake
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:22:23

C´est Végéto ou Gogeta.

Terreurr
Terreurr
Niveau 2
16 janvier 2006 à 21:01:46

vegeto a nivo egal (super sayen), et comme dit plus ho, on a jamais vu vegeto sayen 4, mais la il serait bien plus fort que gogeta c evident :oui:

Vous voulez des allopass gratuits?
http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=Taratata

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:42:21

Vegeto est plus fort, mais Gogeta a l´énergie infinie, alors Vegeto se fatigue même contre un ennemi juste un peu moin fort. Gogeta est meilleur que Vegeto en tout point sauf la force...et puis Gogeta peut improviser des attaques grace à son énergie. Vegeto ne fait que fusionner ses connaisssances...Gogeta est meilleur.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:03:19

Ne cliquez pas sur le liens de terreurr c son lien de parrainage. :-)))

A chaque forum dbz on toujours droit a ce fameux topic Gogeta Vs Vegeto. erf :-(

C Goku et Vegeta fusionner mais à des époques differentes donc le jour ou ils devraient ce battre à la même epoque alors ils seraient de force égales. impossible de les départagé.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:07:11

On peut juste dire que Vegeto aurait le dessus au bout des 30min a la fin de la fusion car avec les potaras elle est infinie mais bon voilà quoi. :-)))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
17 janvier 2006 à 06:53:38

Juste une petite remarque.
Gogeta et gotenks je ne vois pas pourquoi vous leur donner l´nergie infinie :rire:

Ils n´ont pas ce genre de pouvoir dsl pour vous :honte:
C´est juste quand dans budo 2 et 3 il fallait bien donner un avantage a ces fusions qui ne duraient pas longtemps :rire:

Et ce se pretend fan :honte:

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:32:12

gogeta est le plus puissant

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
17 janvier 2006 à 20:52:50

olala.... pourkoi " gogeta aurai l´energie infini " ?? ?
Certe gogeta est puissant, mais il n´a pas d´energie infini, sinon je ne vois pas pourkoi gotrunk se serai prit une raclé contre gros buu, si il avait plus de puissance que lui !!

vegeta10000
vegeta10000
Niveau 1
27 février 2007 à 21:35:40

mais si vegeto et gogeta ssj4 se fusionne le gars y sera imbatable

vegeta10000
vegeta10000
Niveau 1
27 février 2007 à 21:38:13

moi je dis que c est vegeto

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
12 août 2008 à 17:38:19

Pourquoi vous comptez dbgt ? Ce n'est pas l'oeuvre d' Akira Toriyama :(

AngelAxel
AngelAxel
Niveau 9
22 juillet 2009 à 10:01:26

Dragon ball GT n'est pas l'oeuvre d'Akira? :gne:

sinon le plus fort est Végéto si on le voit à la même époque que gogeta 4 car goku et végéta peuvent devenir SSJ4 donc végéto aussi et comme les potalas sont plus puissantes que la fusion et que leur temps n'est pas limité il écrase largement gogeta. :banzai:

gasito
gasito
Niveau 4
18 août 2009 à 20:39:25

:d) AngelAxel:
Tout le monde sait que DBGT est une suite imaginé par un ou des fan(s).
Quand à la question qui hante tout le monde ( Vegeto ou Gogeta ? ) on ne peut pas savoir.Le Ero-Sennin ( hommage à Jirayia mort au combat face à son ancien élève lui-même défait par le nouvel élève de l'ermite ) Kaïoshin a beau le dire on n'en sait rien.
Je sais plus qui disait que c'était Gogeta le plus fort parce que SSJ3 Goku se faisait malmener par Janemba alors que face Buu SSJ3 Goku tenait la route.IL faut pas oublier que l'ennemi final est Majin Buu ( je suis désolé mais contrairement aux appellations données au Gros Buu comme " Majin Buu " sont fausses parce que Majin Buu est le Buu de base,c'est-à-dire le petit,que nous appelons communément Kid Buu ) et que face à celui-ci Goku se fait aussi maltraiter.Tout ce que l'on peut dire c'est que Super Gogeta ( vu qu'il était déja en Super Sayian quand ils venaient de fusionner ) a surclassé Janemba & Super Vegeto Super Buu-Gohan-Piccolo-Trunks-Goten.Il aurait fallu un combat Super Gogeta vs Super Vegeto pour prouvrer qui est le plus fort.

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 16:32:15

J'attends la suite avec impatience.

kilzone2-
kilzone2-
Niveau 3
06 novembre 2010 à 11:47:47

wai végéto est le meilleur !!
les potalas sont des boucle doreille divine donc la fusion normal peu se rabaisser
mais gogeta est genial oci :gni:
mais au niveau coiffure ^^ je prefere vegeto! bye :p)

La vidéo du moment