aujourd´hui on laisse plus couler, on laisse erazzer :p
Tebayo
Niveau 10
05 février 2006 à 18:07:09
ce fut un bref passage eclair bye*
mouk5
Niveau 10
05 février 2006 à 18:14:32
Baddack pourquoi ne pas avoir continuer ton pic ?
baddack04
Niveau 10
05 février 2006 à 18:27:04
parce que tous les gens qui se sont inscrits sont maintenant pour la plupart partis... il faudrait tout recommencer...
mouk5
Niveau 10
05 février 2006 à 18:28:27
ok je comprend maintenant
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 février 2006 à 08:01:56
arf non pas les irréductibles gaulois qui font cor face à l´envahisseur !
juve-per-sempre
Niveau 10
06 février 2006 à 10:30:30
Recommençons!
Je pointe!
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 février 2006 à 11:21:55
Recommencer ba je suis toujours la moi.
sangohado
Niveau 10
07 février 2006 à 11:43:31
sangohado--->07/02/06
Kyuubi_no_Gaki
Niveau 4
07 février 2006 à 11:45:36
necessitage de cdv
sangohado
Niveau 10
07 février 2006 à 11:51:48
mais c koi cdv ?
Kyuubi_no_Gaki
Niveau 4
07 février 2006 à 11:54:48
carte de visite
sangohado
Niveau 10
07 février 2006 à 12:06:45
salut, je suis une fille (au debut je l´ai caché de peur à etre mal recue par vous, mais je me trompais, donc mnt je vs lavoue et jespere que vs ne men voulait pas), j´ai 13 ans et jhabite ds le 78.
c ca quil fo mettre Kyuubi_no_Gaki ?
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 février 2006 à 12:36:04
avec le peu de fille qui y´a sur le forum au contraire à pars si t´es comme choco lol
sangohado
Niveau 10
07 février 2006 à 12:39:26
nn, tkt
Rocco-siffredi
Niveau 4
07 février 2006 à 13:03:34
Rocco siffredi 4 Mai 1964
sangohado
Niveau 10
07 février 2006 à 16:26:12
chef chaudar t´etais pas sur la fic de synm ?
baddack04
Niveau 10
07 février 2006 à 17:59:31
sangohado < c´est toi ?! !!!!! ça fait longtemps !! !!
baddack04
Niveau 10
07 février 2006 à 18:00:20
t´es une fille
SimaPang
Niveau 10
08 février 2006 à 11:46:02
SimaPang Début février 2005(entre le 4 et le 7.Me demandait pas la date précise,je l´ai pas en tête )