C´est mort ici
yooooooooy
Comment va-tu ?
yoy azerty
ca va et toi?
Salut,Sa va ?
Super meda merci
Azerty Je vais bientôt me faire trucider par mes parents sinon ça va.
Pourquoi ca ?
wiwi sa doit etre cool sa
azerty moi sa va
Azerty Posté le 23 décembre 2005 à 15:34:50
Car j´ai eu un mauvais bulletin.
Ok Moi c´est bon c´est deja passer wiwi
wiwi a ouais toi aussi
moi je leur est dit
Et , il c´est passé quoi ?
sa saoul les 2 miin
SA fait longtemps qu´elle sont parti cher moi
Paix a ton ame Fury
ils m´ont dit
Tu sors plus xD
Je vais morfler.
Meda, j´ai peur...