Envy Posté le 22 décembre 2005 à 13:06:24
Choco> Non ,c´ets juste on modifie un post de JV ,exemple au lieu que Jihem dise: "Si il y des problèmes de flood c´est ici !" Et bien je le fait dire :"Je t´aime Envy"
Oui.
Je le répette, pour ceux qui veulent faire des fakes de moi, pas d´insulte des les post, merci !