medasoldier_AI Posté le 22 décembre 2005 à 13:03:50
choco> on modifie des screens de jv, donc on fait dire ce qu´on veut a qui on veut c´est pas mechant ^^
et oui on a que ca a faire, ca derange quelqu´un ?
Moi, cela ne me dérange pas que vous « faké » mes phrases, mais alors pas mon pseudo ! 