CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:01:21

choco> non on parle pour faire des fakes, sur google ca marche pas :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 décembre 2005 à 13:01:29

Envy Posté le 22 décembre 2005 à 13:00:01
Ok kaio ,merci. Ca sera bien plus simple et je vais pouvoir faire des bon ptit´ Fakes.

Tu vas faire des fakes de qui ? :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 décembre 2005 à 13:02:05

parkusse Posté le 22 décembre 2005 à 13:01:00
Puce Moi j´t´apprécie, mais de là à me déclarer fan, quand même pas

Par exemple, Maxou est fan de moi. :-p (il a même un beau pseudo. :oui: )

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:02:12

Vous avez que ça à faire, des fakes...

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:02:28

C´est clair :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 décembre 2005 à 13:02:38

medasoldier_AI Posté le 22 décembre 2005 à 13:01:21
choco> non on parle pour faire des fakes, sur google ca marche pas

Ah d´accord. ^^

Je pensais que c´était pour retrouver ces post sur JV. Mais je dois pas y être là ! :rire:

Envy
Envy
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:02:43

Choco> Ben je sais pas ,de tout ,j´en ai fait un sur Jihem.

Samus
Samus
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:03:09

Je suis un Puce´s addict ! :-d

kaioshin
kaioshin
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:03:11

Autant passer le temps en s´amusant.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 décembre 2005 à 13:03:13

Metal-broly Posté le 22 décembre 2005 à 13:02:12
Vous avez que ça à faire, des fakes...

Il parle de quoi alors ? Des pseudos « fakés » ?

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:03:50

choco> on modifie des screens de jv, donc on fait dire ce qu´on veut a qui on veut c´est pas mechant ^^

et oui on a que ca a faire, ca derange quelqu´un ?

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:03:51

:salut: Asto.
Je trouve ça idiot de faire des fakes...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 décembre 2005 à 13:03:57

Envy Posté le 22 décembre 2005 à 13:02:43
Choco> Ben je sais pas ,de tout ,j´en ai fait un sur Jihem.

Hum ? Tu fais quoi ? Un pseudo « faké » de Jihem c´est ça ?

kaioshin
kaioshin
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:04:35

Non choco t´as pas compris.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 décembre 2005 à 13:04:39

Samus Posté le 22 décembre 2005 à 13:03:09
Je suis un Puce´s addict !

Lol. :coeur:

Hier soir alors, tu m´as pas dis ? C´était comment ? :-p

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:04:48

Metal-Broly :d) Pareil :sarcastic:
Même si j´en ai fais un :dehors:

marquis_2_sade
marquis_2_sade
Niveau 3
22 décembre 2005 à 13:05:08

Voici un fake sur Jihem:

http://img475.imageshack.us/img475/8103/jihemsefaitowned2vx.jpg

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
22 décembre 2005 à 13:05:15

Puce :d) Bah nan, des messages fakés... genre ils remplacent des mots, ou des trucs comme ça... enfin je crois.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 décembre 2005 à 13:05:19

medasoldier_AI Posté le 22 décembre 2005 à 13:03:50
choco> on modifie des screens de jv, donc on fait dire ce qu´on veut a qui on veut c´est pas mechant ^^

et oui on a que ca a faire, ca derange quelqu´un ?

Moi, cela ne me dérange pas que vous « faké » mes phrases, mais alors pas mon pseudo ! :(

Super-Goku-ssj4
Super-Goku-ssj4
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:05:39

:lol:

La vidéo du moment