trunk_ssj100 Posté le 21 décembre 2005 à 14:15:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en fait c´est qui le modo de ce forum et si yen a un vous savez si il est sympa
1)Oui c´est moi.
2)Non il est pas sympa, il banni tout le monde et delete tout les topics.
