Vege
Bah Dany Boon est marrant, moi j´etais plié chaque fois qu´il parlait (m´enfin moi j´comprenais alors que ça risque d´etre plus dur pour toi, si c´est la même version dans toute la France
)
Mais le film en lui-même, il est un peu plus émouvant, ce sont les fraternisations qui ont eu lieue entre les camps ennemis le soir de Noel 14 ^^ bien sur, y´a une scene ou tu vois l´attaque d´un tranchée 