CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Envy
Envy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:02:47

Bye Azerty :coeur:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 décembre 2005 à 00:03:29

Vege :d) Si tu aimes les films qui traitent des guerres mondiales, il est génial ^^ en plus, Dany Boon parle notre patois du début a la fin :fou:

:bye: Azerty ^^

azerty
azerty
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:03:35

Merci mon coeur :coeur:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:03:40

Cette histoire de clone me rappelle cette magnifique série de merde :
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=130
:rire:

:bye: Azerty

azerty
azerty
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:04:10

Merci , et bonne nuit à tous :)

Envy
Envy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:05:08

Tiesn Vegehan ,c´est pour toi ! :coeur:

http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=Tu+trouves+que+Vegehan+est+plus+beau+que+Envy+?#.gif

Bye mon coeur ! :coeur: (azerty ^^ )

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:05:18

parkusse> Arf ça peut être drole.
J´me renseignerai. :p) (chose que j´aurai du faire avant d´aller voir ce colossal nanard...)

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:06:13

Envy> :rire: Pas mal ce truc ! :rire:
Aucun gout ce Luke :nah:

Max
Max
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:06:16

looooooooooool Envy ^^

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:07:18

Arf, tout les pseudos ! :fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 décembre 2005 à 00:07:40

Vege :d) Bah Dany Boon est marrant, moi j´etais plié chaque fois qu´il parlait (m´enfin moi j´comprenais alors que ça risque d´etre plus dur pour toi, si c´est la même version dans toute la France :p) )

Mais le film en lui-même, il est un peu plus émouvant, ce sont les fraternisations qui ont eu lieue entre les camps ennemis le soir de Noel 14 ^^ bien sur, y´a une scene ou tu vois l´attaque d´un tranchée :)

Envy
Envy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:07:43

Max ,tu es qui ? :o)) Samus ,Golden ? ^^
Vegehan :d) Je trouve justemment le contraire. :o))

Samus
Samus
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:08:23

Envy : Samus ^^ M´insulte pas de Golden stp ^^

Envy
Envy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:09:21

http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=Si+je+te+dit:+Vegehan+est+beau,+tu+me+réponds+?#.gif

:o))

Arpegius-
Arpegius-
Niveau 2
21 décembre 2005 à 00:09:55

http://neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=LUC+tu+tiens+ton+sabre+a+l+envers+!

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:10:05

parkusse> Ah ça a pas l´air mal du tout en effet. ^^
Je risque bien d´aller le voir. Merci :p)
[T´es vachement fort pour faire la promotion d´un film ! :o)) ]

Envy> L´essentiel c´est que *toi* tu m´trouves beau. :coeur:

Envy
Envy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:11:03

Vegehan :d) Je t´aime ! :coeur: Tu es beau ! :coeur:

:o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
21 décembre 2005 à 00:11:48

Vege :d) Ce film m´a beaucoup touché, c´est pour ça :o))

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:12:14

Envy> :coeur: :rouge: :coeur:
C´est tout ce que je voulais entendre. Je peux me coucher en paix.

Allez je vais aller souiller un peu les draps en pensant à toi. :rouge:

:bye: all !

Envy
Envy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:12:57

Xpdr Vegehan :o)) Allez bye ,a+ ! :coeur:

La vidéo du moment