Je suis vraiment Kakashi les gars ,j´en avait marre d´entrainer Naruto et les autres pédales ,donc je suis venus
thrunks
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:19:42
tu porte bien ton nom comiquepasdrole
benoit-enmeche
Niveau 2
20 décembre 2005 à 11:19:58
ca fait longtemps que je l´ai pas utiliser celui la
Benoit-jerryco
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:20:50
thrunks Posté le 20 décembre 2005 à 11:19:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu porte bien ton nom comiquepasdrole
*****************************
salaud,comiquepasdrole c moi
_Wiwi_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:22:21
Benoit Je me souviens de double jeu avec ton autre pseudo !
roti-cuit
Niveau 6
20 décembre 2005 à 11:22:54
Jeanne_Dark Posté le 20 décembre 2005 à 11:18:48
salut still
argh qui m´a démasqué
quelqu´un qui était la hier ^^
-Kakashi-Sensei
Niveau 2
20 décembre 2005 à 11:23:41
C´est marqué sur ta CDV still
Jeanne_Dark
Niveau 2
20 décembre 2005 à 11:23:46
still> nan je te connais, mais tu me connais pas
thrunks
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:23:58
surveille t mot benoit le gros caca
Benoit-jerryco
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:24:08
wiwi:a l´époque j´était un boulet(et quelqu´un va sortir que je le suis toujours) et aussi cri le plus fort y a des malentendant patagoniens qui on pas bien entendut