park--> ba c´est a dire franchement, par rapport au test de jeux-vidéo.com, j´ai été un peu déçu, ils est soi disant tres beau, mais bon moi je trouve que c´est certes très artistique, mais ça fais surtout mal aux yeux et on a du mal a voir ou est le chemin a cause de la 2D isometrique 
par contre le systeme de combat est agréable, perso j´aime 