gokta--> je fais ce que je veux bon je vais l´appeler flo
GoktaSSJ3
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:55:13
prendre quoi ?
GoktaSSJ3
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:56:08
Svejito > ok chef ^^
bon je vous laisse bye ^^
medasoldier_AI
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:57:15
bye gokta
Luffy-le-pirate
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:57:20
j´adore c´est gokta, qui se connecte juste quand il dit partir
kev0311
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:57:22
Elle charge pas de toute façon
Parkusse
Niveau 12
19 décembre 2005 à 13:57:53
bye gokta
kev0311
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:57:55
@+ gokta^^
medasoldier_AI
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:58:39
je suis atteint du pire truc qui soit: la flemme
kev0311
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:59:37
lol gokta
´arrive à l´écouter de là http://ttcmp3.bioengseat.com/
Luffy-le-pirate
Niveau 8
19 décembre 2005 à 14:00:02
a qui le dis tu meda, je meurs d´envie de finir baten kaitos et tales of symphonia, mais comme j´ai arreté depuis longtemps, je me souviens plus trop de l´histoire, donc faudrait recommener, et j´ai la flemme!!!
medasoldier_AI
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:00:39
svej> erf mdr, c´est pas grave ca tu te souviendras au fur et