les 2 minutes sont bien aussi sauf que c´est long ^^
yoy vegeto la forme et toi?
I wanna run away, never say goodbye
Linkin Park !
meda > c´te phrase, elle est pas ds budo 3 ? ^^
envy> pas tres dur quand je le dit sur msn
Meda Je connais la chanson presque par coeur
mdrrr ^^Un moment ds le jeu Goku dit un truc ds le genre ^^
envy> pas dur quand ya 3 phrases differentes qui se courent pares
vas-y envy ressites ^^
Oui gokta c´est ça Meda Tais toi con de vieux
gokta> il dit quoi? "je l´ai dit sur msn"?
Bon je m´en vais, à tout à l´heure !
Passez une bonne après-midi.
bye samus bonne journée
Bye Samus ,bone journée a toi aussi ^^
meda >... ^^^
Bon je pars ^^
envy> t´as plus d´arguments ? lol pauvre de toi
Bye gokta Meda Mouarf ,parce qu´il y avait de l´argumentation ?
erf ben bye gokta alors
tt le monde se barre
envy>oui
Nan, enfaite je reste, j´ai rien a foutre... ^^Surtout que mon jeu bug^^