CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:31:07

Le--Medieteur Posté le 19 décembre 2005 à 00:29:40
Goldy ~~> C´est bien tenté mais non en fait ^^

Samus n´utilise que le smiley

Et ça recommence en plus ! :(

Samus-
Samus-
Niveau 2
19 décembre 2005 à 00:31:15

Salut Night, quel beau pseudo ! :p) ^^

Puce : j´ai pas le--medieteur. :snif2:

Le--Medieteur
Le--Medieteur
Niveau 4
19 décembre 2005 à 00:31:36

Je suis le vrai médieteur, il faut vous le dire comment ?
Plutot que d´enlever un " - " j´ai préféré faire un jeu de mots ^^

Samus-
Samus-
Niveau 2
19 décembre 2005 à 00:31:45

Bloody_NIGHTMar Posté le 19 décembre 2005 à 00:31:02

Max t´es vraiment là ?

:oui: Mais là je reste pas longtemps ! :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:31:50

Samus- Posté le 19 décembre 2005 à 00:31:15
Puce : j´ai pas le--medieteur.

Je veux que tu le jures sur ma tête alors ! :(

bloody_nightmar
bloody_nightmar
Niveau 3
19 décembre 2005 à 00:32:04

Max ajoute moi : Kashima@hotmail.fr

J´ai dis à mes contacts que j´allai au lit sur ma vrai session! :rire:

Envy
Envy
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:32:17

Effarant ...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:32:27

Samus Posté le 19 décembre 2005 à 00:21:13
Non mais entre Djidane et moi c´est une vrai histoire d´amour.

:d) Tu l´as trahi, tu as choisis de crée Djidane-dagga tout pérave c´est tout ^^

Des fakes encore :/

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:32:30

Samus- Posté le 19 décembre 2005 à 00:29:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas je ne suis pas Le--Medieteur. C´est GoldenCladBoulet qui l´a.

:d) nan, la tu rêves, j´ai que LAAAAA Médiateur, tu piges la. ^^

Donc c´est vraiment toi Média :doute:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:32:31

Le--Medieteur Posté le 19 décembre 2005 à 00:31:36
Je suis le vrai médieteur, il faut vous le dire comment ?
Plutot que d´enlever un " - " j´ai préféré faire un jeu de mots ^^

Je te laisse le droit de sortir ! :-)

Et par la grande porte bien sûr... :nah:

By_Night
By_Night
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:32:32

Re Envy! :-p

By_Night
By_Night
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:33:12

Ptdr le Media qui vient booster tranquilou ici! :-p ^

Samus_love
Samus_love
Niveau 2
19 décembre 2005 à 00:33:15

Ok clem ! ^^

Puce : je jure sur la tête à ma Pucette que je ne possède pas le pseudo « Le--Medieteur ».

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:33:46

Bonsoir Night. :coeur:

Le-Mediateur Posté le 19 décembre 2005 à 00:32:27
Des fakes encore :/

Oui, il y en a à foison. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:34:26

Samus_Love Posté le 19 décembre 2005 à 00:33:15
Puce : je jure sur la tête à ma Pucette que je ne possède pas le pseudo « Le--Medieteur ».

Connecte toi sur MSN !

By_Night
By_Night
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:34:26

Bonsoir Puce,tu as passé une bonne soirée ? :coeur:

Le--Medieteur
Le--Medieteur
Niveau 4
19 décembre 2005 à 00:34:46

Un super-héros n´enlève jamais son masque :p

Samus_love
Samus_love
Niveau 2
19 décembre 2005 à 00:34:47

Puce : j´y suis là.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 décembre 2005 à 00:35:12

By_NIGHT Posté le 19 décembre 2005 à 00:34:26
Bonsoir Puce,tu as passé une bonne soirée ?

Moi ça a été. ^^ Petite soirée au pub, et je rentre pour poster. :-)

Et toi donc ? :)

By_Night
By_Night
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:35:56

Moi soirée essentiellement MSN! :( J´ai dja eu la journée bien remplie! :(

La vidéo du moment