Samus- Posté le 19 décembre 2005 à 00:29:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En tout cas je ne suis pas Le--Medieteur. C´est GoldenCladBoulet qui l´a.
nan, la tu rêves, j´ai que LAAAAA Médiateur, tu piges la. ^^
Donc c´est vraiment toi Média 