Sonic Faut pas que je les rate, c´est à quelle heure??? Je suis trop impatient
SonicdxO
Niveau 12
18 décembre 2005 à 22:32:13
Martlio>Ouai j´ai vue sa cette apres midi pour le samedi du reveillon c´est une apres midi spécial dont il y aura des episode de yugi (les nouveau qu´ils ont dit)
martlio
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:32:14
Yu-gi-oh powaaa
SonicdxO
Niveau 12
18 décembre 2005 à 22:32:57
Martlio>je sais pas je vais essayer de te le dire demain si tu veux
By_Night
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:33:04
WaKaTéPé Les Gens!
martlio
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:33:11
Sonic Mega top, j´ai trop hâte d´y être.
martlio
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:34:15
Flo
_Wiwi_
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:34:21
Cacapépé Clem.
SonicdxO
Niveau 12
18 décembre 2005 à 22:34:39
Martlio>Moi m´en fout
flo
By_Night
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:34:57
Flo Et CleM Represent! ^^
Cyrille78
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:35:29
bsoir sa va bien ici?
Kaio_Du_Nord
Niveau 4
18 décembre 2005 à 22:35:30
Hum...
By_Night
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:35:45
Oui et toi Pitch ?
azerty
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:35:58
RE tout le monde ,
Clems-Evil
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:37:04
bon les jeunes j´vais dodo
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 22:37:08
RE Clem ! :^^:
Sonic : euh ch´ais pas si t´es encore là mais Friends powa ^^