Lew Posté le 18 décembre 2005 à 19:41:46Faudrait lancer une vrai convers,non ?
Lance la conversation en l´air. *
meda < tu sais, les singes... c´est pas reputé pour etre rapide ( à part dasn les arbres)
2 forums dbz dans le top5
neo> ben jsais pas j´ai pommé le mdp
Puce si tu n´as pas de preuve, alors je suis sage depuis la 1ere fois ou tu as vu mon pseudo
choco < ça va t´as raison !! !!!!!!
bon je vais manger !
PS: je medite pour retourner sur tenkaichi...
medasoldier_AI Posté le 18 décembre 2005 à 19:43:05baddack> non j´ai demandé a neo et envy de le faire ^ plus celles de choco, wiwi etc etc...
J´ai même pas fais de demande lol. Je l´aurai bien fais d´ailleur, mais je sais que pas mal de monde allait y mettre, alors j´ai laissé.
Ca ne sert à rien de retourner sur Tenkaichi!
parkusse Posté le 18 décembre 2005 à 19:43:48Puce si tu n´as pas de preuve, alors je suis sage depuis la 1ere fois ou tu as vu mon pseudo
Non, ça marche pas comme ça ! Et vue que c´est moi qui prend le dessus, c´est moi qui choisi !
Bon ap´ Baddack!
baddack04 Posté le 18 décembre 2005 à 19:44:09choco < ça va t´as raison !! !! !!!!bon je vais manger !
Faut pas s´énerver comme ça !
Bon appétit.
Puce c´est toi qui choisit ? j´ai dit que tu choisissais ce que tu avais en échange, pas le reste
meda > Regarde le post de god_sap_power à 00H30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11349-296-536-0-1-0-0.htm
bon moi aussi j´y vais il faut que je lise hamlet arrgghh même en vacances les cours me puorsuivent bon sur ce tout le monde ^^
bye still
bon app´ bad
parkusse Posté le 18 décembre 2005 à 19:46:21Puce c´est toi qui choisit ? j´ai dit que tu choisissais ce que tu avais en échange, pas le reste
Alors là, tu rêves mon p´tit gars !
Choco >>> Tu peux me donner le Lien pour les classement des Forums svp?
neo> mdr le cretin
Non je ne rêve pas, c´est bien ce que j´ai dis
still89 Posté le 18 décembre 2005 à 19:46:28bon moi aussi j´y vaisil faut que je lise hamlet
Bye bye à toi Still. ^__^