Pas forcément raté, il s´intègre bien dans ma phrase
parkusse Posté le 18 décembre 2005 à 18:47:16Puce ça dépend de la façon dont il est fait, ce coup bas
Contrairement à quelques jours auparavant, celui-ci risque d´être assez corcé et très sec.
Oui, nous sommes débordé, nous autre, forumeur !
Voilà voilà, me revoici.
parkusse Posté le 18 décembre 2005 à 18:48:42Pas forcément raté, il s´intègre bien dans ma phrase
Oui... La belle excuse ça !
Puce Ah ? quelques jours auparavant, il aurait été doux ?
bon c´est quoi ces histoires de coup bas et de smile loupé
re Samus ( c´est toi dimi ? ^^ )
Reuh Maxou !
Metal-broly Posté le 18 décembre 2005 à 18:49:15Oui, nous sommes débordé, nous autre, forumeur !
Oui, je sais pas pourquoi d´ailleur ! Je veux que les nuit soit rallongée de 5 heures !
yoy samus
parkusse Posté le 18 décembre 2005 à 18:50:03Puce Ah ? quelques jours auparavant, il aurait été doux ?
Il aurai été comme tu les aimes !
Puce Ah, j´voudrais bien voir ça tiens
Moi je n´ai pas cette chance... 23h00 grand maximum sinon c´est coup de pied au c**
Metal-broly Posté le 18 décembre 2005 à 18:50:22re Samus ( c´est toi dimi ? ^^ )
Non rien à voir. C´est [SamusQueen] ! ; )
parkusse Posté le 18 décembre 2005 à 18:51:24Puce Ah, j´voudrais bien voir ça tiens
Lequel ? Celui d´il y a quelques jours, ou celui de maintenant ?
Bizarre, mais j´ai l´impression de connaître d´avance ton choix.
Alors pourquoi me poses-tu la question ?
Metal-broly Posté le 18 décembre 2005 à 18:51:25Moi je n´ai pas cette chance... 23h00 grand maximum sinon c´est coup de pied au
L´ordinateur, il est où ? Dans ta chambre ou pas ?
(si oui, j´ai la technique. ^^)
autant pour moi ! je confonds alors ^^
parkusse Posté le 18 décembre 2005 à 18:52:54Alors pourquoi me poses-tu la question ?
Pour en avoir le coeur net, car tel que je te connais, je t´aurai dis blanc, tu m´aurai dis noir toi...
Nan, dans les combles !