CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 décembre 2005 à 17:53:01

Golden :d) Moi ça va, mais il est très ralentit et merdique maintenant, et l´autre sera dans ma chambre :)

marthyy :d) nous c´etait l´aniv de la copine de mon frere ^^

Yop Vegehan :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 17:53:08

GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 17:51:26
Même pas 10Go de mémoire donc bon

Ouch ! :ouch2:

Mais tu vas rien mettre sur ton ordi´ là ! Y__Y

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
18 décembre 2005 à 17:53:24

Oui, et en plus tout s´enchaîne :

Samedi 24 Décembre : Réveillon de Noël.
Samedi 31 Décembre : Jour de l´an.
Samedi 7 Janvier : Mon anniversaire.

:up: toi aussi tu connais l´enchainement des :fete:

17 decembre mon annif
24 decembre noel
31 reveillon

c´est bon hein les fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 17:53:40

__Vegehan__ Posté le 18 décembre 2005 à 17:52:59
Chocobodor> Salut, ça va ? ^^

Moi ça va très bien merci, et toi donc la forme ? :-)

La_Machette
La_Machette
Niveau 2
18 décembre 2005 à 17:53:52

Ca existe 10 giga de mémoire vive ?

Chocobodor: Kaioshin ! :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:54:21

Puce :d) Ouaip c´était la mierda ^^
Maintenant, 180Go, j´ai un ptit peu plus de place ^_^

Pakusse :d) Moi aussi dans ma chambre :p)

Machette :d) Le prend pas mal, c´était de l´humour hein ^^

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:54:34

parkusse> Hello ! Quoi de neuf ? :)

Chocobodor> Ouais je me suis fait péter le bide à midi !
C´est trop chouette les restos. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 17:54:39

wizzzer Posté le 18 décembre 2005 à 17:53:24

Oui, et en plus tout s´enchaîne :

Samedi 24 Décembre : Réveillon de Noël.
Samedi 31 Décembre : Jour de l´an.
Samedi 7 Janvier : Mon anniversaire.

toi aussi tu connais l´enchainement des

17 decembre mon annif
24 decembre noel
31 reveillon

c´est bon hein les fete:

MDR ! :rire:

En effet toi assi tu vas enchaîner. J´espère juste que l´estomac et le foie vont arrivés à suivre ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 17:55:15

La_Machette Posté le 18 décembre 2005 à 17:53:52
Chocobodor: Kaioshin !

Ah c´est toi ! Tu aurai pu le dire plutôt ! :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:55:30

Samus Posté le 18 décembre 2005 à 17:50:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy : moi j´aurais qu´un truc alors bon. ^^

:d) Quoi donc? :p)

Moi j´vais juste au premier de l´an faire la fête avec un cousin... mouaim.

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:55:50

Si ça intéresse quelqu´un je rachète des ordis « moisis ». :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 17:55:51

GoldenCladMast Posté le 18 décembre 2005 à 17:54:21
Puce Ouaip c´était la mida ^^
Maintenant, 180Go, j´ai un ptit peu plus de place ^_^

En effet, là tu as à foise de place même ! :rire:

La_Machette
La_Machette
Niveau 2
18 décembre 2005 à 17:56:09

J´aime pas l´ironie, surtout utilisée comme ça. :)

Ca sert à rien d´acheter un new pc, tu pouvais acheter un disque dur à part, avec une nouvelle carte mère et 512 de ram.

J´imagine que tu joues pas sur pc, donc c´est un pc parfait.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 décembre 2005 à 17:56:18

Et hier, c´etait l´anniv de mon beau pere et les 45 ans de mariage de mes grands parents :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 17:56:25

__Vegehan__ Posté le 18 décembre 2005 à 17:54:34
Chocobodor> Ouais je me suis fait péter le bide à midi !
C´est trop chouette les restos.

Qu´est ce que tu as pris de bon à manger, gourmand ? :-p

Samus
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:56:25

Goldy : Need For Speed : Most Wanted ! :cool:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2005 à 17:57:04

__Vegehan__ Posté le 18 décembre 2005 à 17:55:50
Si ça intéresse quelqu´un je rachète des ordis « moisis ».

Ah bon ? Vraiment mort mort ? :p)

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
18 décembre 2005 à 17:57:12

MDR !

En effet toi assi tu vas enchaîner. J´espère juste que l´estomac et le foie vont arrivés à suivre !

y a trop moyen :fete: et puis a noel en famille je vais devoir me contenir l´envie de picoller :rire:

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:57:23

Chocobodor> Chipiro,s à l´e,cre et côte de boeuf ! Que du bonheur ! :-p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 décembre 2005 à 17:57:27

Vege :d) on va garder l´actuel, car il n´est pas a moi :p)

La vidéo du moment