wizzzer Posté le 18 décembre 2005 à 17:53:24
Oui, et en plus tout s´enchaîne :
Samedi 24 Décembre : Réveillon de Noël.
Samedi 31 Décembre : Jour de l´an.
Samedi 7 Janvier : Mon anniversaire.
toi aussi tu connais l´enchainement des
17 decembre mon annif
24 decembre noel
31 reveillon
c´est bon hein les fete:
MDR !
En effet toi assi tu vas enchaîner. J´espère juste que l´estomac et le foie vont arrivés à suivre ! 