Samus non, il m´a dit de le reveiller a 15h30, ce que je ferai d´une façon musicale
medasoldier_AI
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:47:27
passage eclair pour passer dire bonjour je re dans la soirée ^^
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:48:07
Marilyn : ok ^^
Park : du rock à fond c´est ça ? ^^
salut méda, bye méda ^^
Parkusse
Niveau 12
18 décembre 2005 à 13:49:16
Meda Bonjour éclair
Samus rock, métal... on verra, a moins que je ne descende ma gratte et mon ampli et mette le son a fond, en distorsion
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:52:12
VIDÉO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parkusse
Niveau 12
18 décembre 2005 à 13:55:09
Samus Lol on me verra pas, même si j´enregistre avec ma WC (webcam hein ! ), l´image est floue quand on n´est pas devant le pc
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:56:25
Je veux juste voir ton père te courser c´est tout. :p
CranamaLove
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:58:00
Je vois pas ce qu´il y a de drôle à regarder quelqu´un faire ses courses.
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:59:51
Tu joues bien avec les mots Crana, bravo.
Parkusse
Niveau 12
18 décembre 2005 à 14:00:03
Samus oh t´inquiete, il me coursera pas, il va juste me faire la gueule un p´tit peu
Cranama mauvais jeu de mot.
CranamaLove
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:01:04
Decidez-vous, je ne sais que penser !
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:03:13
On va dire que tu es un génie incompris..
LegendDragoon
Niveau 4
18 décembre 2005 à 14:04:50
Samus Posté le 18 décembre 2005 à 14:03:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On va dire que tu es un génie incompris..
Ou alors un pauvre idiot rejeté. ^^
Samus
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:06:56
C´est qui ce type ? :p
Parkusse
Niveau 12
18 décembre 2005 à 14:07:33
Je penche pour la version de LegendDragoon
kev0311
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:09:30
all je vais pas pouvoir rester mais un forumeur que je connais m´a dit qu´il était possible de choisir le design du site dans notre profil, j´ai aps le temps d´essayer maintenant mais je vous en informe^^
CranamaLove
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:10:39
Kev, ça fait une plombe qu´on est au courant, boulet
Kaio_Du_Nord
Niveau 4
18 décembre 2005 à 14:11:24
Malgré mon hack, j´ai fais un beau coup sur counter.