marylin> ok j´avoue, pour le petit frere j´avais pas calculer ^^
Metal-broly
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:46:14
meda t´es fils unique ?
medasoldier_DX
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:46:22
sonic> serieux? erf faut que je pense a l´acheter lui quand import je presume
Samus
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:46:46
Moi aussi je veux JJS ! Il est trop bien :! ^^
Metal-broly
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:46:46
Sonic tu l´as importé du japon ?
kastor44ss1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:46:49
Sonic
@@@> Moi je l´ai a noël
medasoldier_DX
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:46:52
qu´en*
marylin> ouaip ^^
SonicdxO
Niveau 12
17 décembre 2005 à 22:47:29
Ouai je l´ai importé et il dechire j´y ai joué quand on m´avais preté la DS
medasoldier_DX
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:47:59
erf que de bons jeux sur cette console
SonicdxO
Niveau 12
17 décembre 2005 à 22:48:23
Meda>En plus elle a du succes avec nintendogs
Metal-broly
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:48:31
meda ** jalousie intense ** ah ok ^^
Sonic j´ai vu des vidéos, je crois que je vais l´importer aussi ça doit donné ^^
medasoldier_DX
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:49:23
marylin>
sonic> ouais par contre ca c´est pas mon style de jeu lol
SonicdxO
Niveau 12
17 décembre 2005 à 22:49:39
Marylin>Que du bon de fair un rasengan contre yugi ou de fair un kamehameha contre kenshin
SonicdxO
Niveau 12
17 décembre 2005 à 22:50:18
medasoldier_DX Posté le 17 décembre 2005 à 22:49:23
marylin>
sonic> ouais par contre ca c´est pas mon style de jeu lol
Tu dois vite être lassé je pense.
kastor44ss1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:50:30
la Ds va battre la psp c´est sur!
Metal-broly
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:50:40
Sonic j´ai entendu parler d´un bete de jeux sur DS, "lost in blue" un pote à moi a essayé de le comander pour noel : rupture de stock ! Parait il que c´est une BOMBE
medasoldier_DX
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:51:07
sonic> ben c´est un peu comme les tamagochi en fait, jtrouve pas ca interessant perso ^^
kastor> encore heureux lol ^^
Metal-broly
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:51:24
Sonic ouais mais ça coute bien cher en import, non ?
SonicdxO
Niveau 12
17 décembre 2005 à 22:51:27
%Marylin>j´en ai juste entendu parler Kastor>C´est deja fait La PSP c´est que du multimedia
kastor44ss1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:51:45
Sonic j´ai vu des vidéos, je crois que je vais l´importer aussi ça doit donné ^^
@@@> moi si dans 1 an il est toujours pas sortis en france c´est l´import