Oh, un SDF de plus dans quelques jours, je pense qu´il faudrait mieux que tu le maudisses celui-là ! ^^
La fatigue commence à m´envahir^^.
Martlio !
Et un ordi..
Wiwi Oué aussi
J´veux vous dire un truc, les 30 secondes c´est chelou lol ! Oo
Samus Oué^^.
Samus Et moi j´ai les 2 minutes.
Vivement qu´il ait les 10 secondes alors celui-là !
Bientôt je passe aux 10 secondes
Wiwi : oui, oui, mais t´as d´autres pseudos à la limite ^^.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Moi je n´ai qu´un pseudo et cela me suffit
Si seulement mon pseudo de 777 jours ne s´était pas fait bannir...
Wiwi Tous les 7 qu´il y avait
Wiwi : c´était quoi ton pseudo ?
Moi je suis vers les 800 jours là^^.
C´était Wiwi19.
715
Wiwi_ Posté le 17 décembre 2005 à 22:21:34
C´etait pas Wiwi123?
Plus que 15 jours et les 10 secondes seront à moi