CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:19:51

:salut: lolo :coeur: bon on se parle sur msn ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
17 décembre 2005 à 19:20:13

Bon moi j´me tire, j´pense pas revenur avant au moins demain après midi, si ce n´est demain soir, bye.

still89
still89
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:20:19

:salut: trunks255 :) ^^

Wiwi-Demoniak
Wiwi-Demoniak
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:20:26

Salut Trunks.

Bye Park ! :coeur:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:21:23

wiwi> je pense a "que je veux diriger le forum" parce que c´est ce de quoi tu m´accuses ^^

je joue absolument pas les chefs sous pretexte que je suis le fondateur, ca c´est une accusation sans preuve (la seule que tu ai pu trouver etait une vanne avec svej^^)

pour le topic des + cools je n´ai fixé aucune regles puisque ce sont celles de tenkaichi qui sont appliquées ^^

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:21:24

Une réponse ?

Wiwi-Demoniak
Wiwi-Demoniak
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:21:39

Je n´ai rien dit. ^^

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:21:51

Bah oui c´est une règle de base !

Les + cools = engueulades et corruption

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:22:06

:bye: park, à demain aprem alors :p)

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:22:32

bien entendu les posts de cranama sont encore une fois a but "de bordel" :o)) c´est comme ca qu´on t´aime cran :o))

trunks255
trunks255
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:23:23

:rire:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:23:58

Meda> :coeur: Quand ça touche aux plus cools vous vous débrouillez très bien tout seuls...

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:24:17

cran> ouais c´est pas faux :(

still89
still89
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:24:33

bon moi j´y vais :bye: :bye: les gars et essayés de discuter de façon civilisée :o))
bon à demain :) ^^

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:24:53

still> ben c´est civilisé la ^^ a demain :p)

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:25:06

a dmin still :p)

_Wiwi_
_Wiwi_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:25:11

medasoldier_AI Posté le 17 décembre 2005 à 19:21:23

wiwi> je pense a "que je veux diriger le forum" parce que c´est ce de quoi tu m´accuses ^^

Ah juste ça...?

"Tu m´a dit ça alors je vais dire la même chose sur toi !"

En effet, c´est fondé..

__________________________________________________

je joue absolument pas les chefs sous pretexte que je suis le fondateur, ca c´est une accusation sans preuve (la seule que tu ai pu trouver etait une vanne avec svej^^)

Rien que penser à ce genre de vanne prouve bien des choses.

_________________________________________________

pour le topic des + cools je n´ai fixé aucune regles puisque ce sont celles de tenkaichi qui sont appliquées ^^

Tu as toi-même dit que le topic serait entretenu pour l´ensemble du forum, tu as décidé cela tout seul...

sangoku12345678
sangoku12345678
Niveau 7
17 décembre 2005 à 19:25:51

Rappelles-toi sur Tenkaïchi !
Seuls les votes pour les 3 premiers comptaient
Alors evidemment ça crée des embrouilles
C´est pour ça que j´aime ce Topic !

Wiwi-Demoniak
Wiwi-Demoniak
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:26:22

CranamaLove Posté le 17 décembre 2005 à 19:21:51

Bah oui c´est une règle de base !

Les + cools = engueulades et corruption

Ca n´a rien à voir. :-)))

sangoku12345678
sangoku12345678
Niveau 7
17 décembre 2005 à 19:27:18

La preuve que si, Wiwi !

La vidéo du moment