medasoldier_AI Posté le 17 décembre 2005 à 19:21:23
wiwi> je pense a "que je veux diriger le forum" parce que c´est ce de quoi tu m´accuses ^^
Ah juste ça...?
"Tu m´a dit ça alors je vais dire la même chose sur toi !"
En effet, c´est fondé..
__________________________________________________
je joue absolument pas les chefs sous pretexte que je suis le fondateur, ca c´est une accusation sans preuve (la seule que tu ai pu trouver etait une vanne avec svej^^)
Rien que penser à ce genre de vanne prouve bien des choses.
_________________________________________________
pour le topic des + cools je n´ai fixé aucune regles puisque ce sont celles de tenkaichi qui sont appliquées ^^
Tu as toi-même dit que le topic serait entretenu pour l´ensemble du forum, tu as décidé cela tout seul...