CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:36:52

Luffy :d) Tu vas recevoir mon trident :diable:

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
17 décembre 2005 à 15:36:58

meda--> tu n´as qu´a sortir tes ecailles d´hiver :rire: :rire2:
:hum: :dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 décembre 2005 à 15:37:08

medasoldier_AI Posté le 17 décembre 2005 à 15:35:58
choco> erf ouais moi aussi jcroyais mais la c´est intenable le vent est glacial

Mdr. ^__^

Tu habites où Méda ? :-p

sangoku12345678
sangoku12345678
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:37:20

Chocobodor Posté le 17 décembre 2005 à 15:29:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sangoku12345678 Posté le 17 décembre 2005 à 15:27:26
Chocobodor>
1) C´est bien, tu as posté 20000 messages sur les forums cités...... C´est censé me prouver que tu ne boostes pas, ça ?? ?? Ca ne t´innocentes en rien, désolé.
2) Si tu postes trois fois le lien des stats Tenkaïchi, ça te rend tout de suite moins crédible

Alors maintenant tu prends ton cerveau et tu réfléchis.

Si je boostais comme tu le dis, sur des gros forums je serais bannis ! Bah oui logique, il y a du monde qui me verrai et ferai des demandes de bannissement !
Hors je ne suis pas banni, c´est donc que je post normalement et sans booster.
Maintenant, si tu veut pas croire ça, tu es un entêté et rien de plus.

D´accord, je prends mon cerveau (drôle d´expression, personnelement je ne me suis jamais scalpé le crâne pour prendre mon cerveau , bref passons) et je réfléchis
Chocobodor=> beaucoup d´amis => boost que personne ne peux nier (105.15 post/jours) => messages inutiles => amis modéros donc tout est arrangé(exemple: Mediateur)

Certes, tu pourras me reprocher que cela n´est qu´une conjecture pas spécialement bien fondé, mais après tout uses-tu réellement d´arguments pertinents pour te défendre ? Non, indéniablement, donc je suis obligé d´utiliser des contre-arguments basés sur les mêmes fondements, c´est-à-dire du blabla qui prouve rien.

Misteur_housni Posté le 17 décembre 2005 à 15:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Brucelee = Cranama = Sangoku!

Preuves ? Aucune, t´es comme l´autre que t´essayes désésperement de défendre alors que ça ne te regardes même pas.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 décembre 2005 à 15:37:42

medasoldier_AI Posté le 17 décembre 2005 à 15:36:45
choco> jsuis chez mon pere l´ordi est dans la cuisine, pas de chauffage ici

Met la gazinière en marche... Powaaaaaaaaaa !

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:37:54

meda habite a lille obligé :-)

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:37:57

choco> ben dans le sud, a une trentaine de km de marseille ^ c pour ca je suis pas habitué au froid :p)

svej> :-( :snif:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:38:47

c´est quoi cette histoire de bruce lee la? :fou:

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
17 décembre 2005 à 15:39:01

meda--> t´habite pres de sarcelle ou un truc comme ça pas vrai lol :-p

sangoku12345678
sangoku12345678
Niveau 7
17 décembre 2005 à 15:39:09

Hey Meda, DX est toujours en vie ?

Envy
Envy
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:39:18

Meda ,t´es connecté ? :p)

Astopilano
Astopilano
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:39:49

:hello: Envy :-p

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:40:02

salut goku z :o))

envy> nan jsui sous linux, et mon pere n´a pas amsn ^^

et non j´habite pas la nord :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 décembre 2005 à 15:40:48

Sangoku12345678 Posté le 17 décembre 2005 à 15:37:20
D´accord, je prends mon cerveau (drôle d´expression, personnelement je ne me suis jamais scalpé le crâne pour prendre mon cerveau , bref passons) et je réfléchis
Chocobodor=> beaucoup d´amis => boost que personne ne peux nier (105.15 post/jours) => messages inutiles => amis modéros donc tout est arrangé(exemple: Mediateur)

Certes, tu pourras me reprocher que cela n´est qu´une conjecture pas spécialement bien fondé, mais après tout uses-tu réellement d´arguments pertinents pour te défendre ? Non, indéniablement, donc je suis obligé d´utiliser des contre-arguments basés sur les mêmes fondements, c´est-à-dire du blabla qui prouve rien.

Euh franchement, je ne vois pas ce que les modérateurs viennent faire ici. Je suis certes ami avec beaucoup mais cela n´a rien à voir franchement, c´est une excuse ça rien de plus !

Ensuite, tu sais très bien que je boost pas alros arrête, et les statistiques des forums que je t´ai passé (j´ai corrigé les liens ou je me suis trompé d´ailleur.) le prouve bien ! Je fais beaucoup de blabla, je l´avoue il n´y a pas de problèmes, mais en aucun cas, tu m´entends aucun cas je boost. ; )
Alors maintenant, essaye d´arrêté de jouer au gamin en disant que je boost, et essaye de comprendre ce que je te dis ! :)

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:40:53

ben chez les parigo il fait pas bien chaud en tout cas :non:

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
17 décembre 2005 à 15:41:07

ta quoi contre ceux qui habitent dans le nord meda :nah:
En plus dans le nord on n´est pas des petits frileux nous :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 décembre 2005 à 15:41:29

medasoldier_AI Posté le 17 décembre 2005 à 15:37:57
choco> ben dans le sud, a une trentaine de km de marseille ^ c pour ca je suis pas habitué au froid

Ah oki MDR ! :rire:

On aime le Pastis par là-bas, hein !? :-p

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:41:44

svej> ben j´ai rien contre les nordistes, ces pinguins :-p

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:41:52

tu prend l´apero? :rire:

medasoldier_AI
medasoldier_AI
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:42:17

choco> ben marseille, le pays du pastaga :fier:

La vidéo du moment