Chocobodor Posté le 17 décembre 2005 à 15:29:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sangoku12345678 Posté le 17 décembre 2005 à 15:27:26
Chocobodor>
1) C´est bien, tu as posté 20000 messages sur les forums cités...... C´est censé me prouver que tu ne boostes pas, ça ?? ?? Ca ne t´innocentes en rien, désolé.
2) Si tu postes trois fois le lien des stats Tenkaïchi, ça te rend tout de suite moins crédible
Alors maintenant tu prends ton cerveau et tu réfléchis.
Si je boostais comme tu le dis, sur des gros forums je serais bannis ! Bah oui logique, il y a du monde qui me verrai et ferai des demandes de bannissement !
Hors je ne suis pas banni, c´est donc que je post normalement et sans booster.
Maintenant, si tu veut pas croire ça, tu es un entêté et rien de plus.
D´accord, je prends mon cerveau (drôle d´expression, personnelement je ne me suis jamais scalpé le crâne pour prendre mon cerveau , bref passons) et je réfléchis
Chocobodor=> beaucoup d´amis => boost que personne ne peux nier (105.15 post/jours) => messages inutiles => amis modéros donc tout est arrangé(exemple: Mediateur)
Certes, tu pourras me reprocher que cela n´est qu´une conjecture pas spécialement bien fondé, mais après tout uses-tu réellement d´arguments pertinents pour te défendre ? Non, indéniablement, donc je suis obligé d´utiliser des contre-arguments basés sur les mêmes fondements, c´est-à-dire du blabla qui prouve rien.
Misteur_housni Posté le 17 décembre 2005 à 15:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Brucelee = Cranama = Sangoku!
Preuves ? Aucune, t´es comme l´autre que t´essayes désésperement de défendre alors que ça ne te regardes même pas.