GoldenCladMast Posté le 17 décembre 2005 à 12:27:56
-Arnaud- Posté le 17 décembre 2005 à 12:26:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé mais moi j´ai insulter personne Goldy.
Insulter? Nan je parle du flood avec Legion...
T´es toujours dans les Nmf alors
Tu m´avais assuré que non.
Bah Legion et moi on y´est plus. -_-
J´avais pas d´idée de pseudos, its just that.