Demain vacance ! ^^
Arf ^^ !
Arnaud non, j´ai cours le samedi matin
P.s : Vacances*
Je ne suis pas non plus en vacances.
Demain je devrais etre en vacances, mais j´pars à Paris
Oui c´est vrai je suis missant !
Mdr pas d´bol.
Yoy Dubois ! ^^
Arnaud Mouarf ,vacances * oui ! ^^
Moi demain je suis en vacances et ce soir macgros !
ENFLURE J`VEUX DUBOIS !!
Envy pareil je suppose lol
salut a ceux qui viennent, bye a ceux qui partent
ps: jsuis pommé
GoktaSSJ3 Posté le 16 décembre 2005 à 19:06:05
Je suis Samus
Arnaud :
Moi j´veux une meuf.
Arnaud > Pas besoin je vasi te rechauffer ^^
meda > en + si on ignore tes pots ^^
Bon j´vai acheter l´pain !!
+++
Une meuf ?
Oh yeah ma Elsanou !
Wiwi Moi aussi