Comment ça va bien tout le monde (sauf pour baddack ) ______________________________________ ouais ça va super
goku_780
Niveau 2
16 décembre 2005 à 17:47:57
vous parler de qoi g po piger??
_Wiwi_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:48:06
Wa veut dire que tu as des ressemblances avec le wistiti !
kastor44ss1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:48:19
Kastor Joli flood
@@> Ouais vive les æ
Envy
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:48:28
Sonic Bientôt 10000 ! ^^
baddack04
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:48:51
kev0311 Posté le 16 décembre 2005 à 17:47:33
@ baddack > Je crois que ca veut dire ce que ca veut dire ______________________________ es-tu sur ce que tu crois que ça veut dire, veut bien dire ce que tu crois que ça veut dire ?
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:49:00
on dirait que j´ai le pouvoir d´etre ignorer
svejito3
Niveau 69
16 décembre 2005 à 17:49:04
ya comme un oubli sur ta carte sonic
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 17:49:12
Envy>Ouai
Envy
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:49:30
Reeeeeeeeeeeeeeeeee meda
baddack04
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:49:35
Envy Posté le 16 décembre 2005 à 17:48:28
Sonic Bientôt 10000 ! ^^ ______________________________ attend t´y es pas encore
Astopilano
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:49:38
Meda
SonicdxO
Niveau 12
16 décembre 2005 à 17:50:05
Svejito>Exacte j´ai oublié de mettre Kastor sur ma carte
Je deconne
goku_780
Niveau 2
16 décembre 2005 à 17:50:06
vous etes vraiment con les ptit naze F.K
_Wiwi_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:50:07
Sonic Ca va et toi ?
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:50:09
au fait quelqu´un sait ce que c´est le celluto topic
baddack04
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:50:14
Svejito3 Posté le 16 décembre 2005 à 17:49:04
ya comme un oubli sur ta carte sonic ________________________________________ non il manque personne
kev0311
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:50:26
Ca dépend si ce que tu crois que ca veut dire est ce que je crois que ca veut dire