Je suis en très grand stress, au bord de la nausée.
Envy
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:51:38
Oui je vais bien et vous ? ^^ Itandje Mouarf ... allez Lille lol bye ! Golden T´es au lycée toi ?
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 12:52:02
Tapionssj4 Posté le 16 décembre 2005 à 12:50:22 Bon les gars je vais en cours
Merci pour "les gars." !
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:52:06
vegehan> quoi ?
By_Night
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:52:24
Ils ne disent pas "Effectivement" dans ton lycée aussi ?
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:52:45
Bon cours Tapion
Choco En même temps, c´est pas une mode chiante donc ça va
A un moment, nous c´était que des "Salut ça va?" , et aucune discussion après. Maintenant c´est sur msn ça, c´est chiant
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 12:52:56
By_NIGHT Posté le 16 décembre 2005 à 12:52:24 Ils ne disent pas "Effectivement" dans ton lycée aussi ?
J´espère que non !
Car c´est que entre nous en ici ça !
By_Night
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:53:31
Bah depuis que je l´ai dis au Bahut,j´entends beaucoup ce mot!
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 12:53:32
GoldenCladMast Posté le 16 décembre 2005 à 12:52:45 Choco En même temps, c´est pas une mode chiante donc ça va
Oui moi j´m´en fou aussi lol !
__Vegehan__
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:53:36
Meda> Je dois téléphoner à 14h à un gars qui m´a fait passer un sujet de stage excellent sur la Côte d´Azur. C´est grosso modo un entretien téléphonique, il faut surtout pas que je le chie. Et comme je ne suis pas très à l´aise au téléphone je stresse un max.
Envy
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:53:43
Moi je dis "Salut les Beegees !"
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 12:54:06
By_NIGHT Posté le 16 décembre 2005 à 12:53:31 Bah depuis que je l´ai dis au Bahut,j´entends beaucoup ce mot!
MDR !
Bah c´est un joli mot faut dire !
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:54:10
By_NIGHT Posté le 16 décembre 2005 à 12:52:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ils ne disent pas "Effectivement" dans ton lycée aussi ?
SI!! lol incroyable ce genre de truc
Envy Ouaip, seconde générale ^_^
By_Night
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:54:15
A part "Wesh,bien ou quoi?" On sait pas dire grand chose au bahut!
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:54:37
vegehan> mdr ca va ^^ t´as fait pire lol t´as triché pendant ton projet dans le dos de l´examinateur
By_Night
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:54:46
Trop dur la seconde!
Envy
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:55:14
Golden Pareil ^^ T´a pris quoi comme option ? SES ,ISI ? ^^
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:55:17
By_NIGHT Posté le 16 décembre 2005 à 12:54:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! A part "Wesh,bien ou quoi?" On sait pas dire grand chose au bahut!
flo> nnaaaaaaaaaan c´est pas vrai!
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:55:39
Night Bof ça va encore ^^
je travaille même pas 10 minutes par soir, et je m´en sors plutot bien donc ´jai pas a me plaindre
__Vegehan__
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:56:04
Meda> Argh, ouais mais là j´ai trop envie de l´avoir ce stage, il déchire et est super valorisant sur un CV. La région est génial, ma copine a déjà un stage dans la région... Bref les enjeux sont énormes (toutes proportions gardées ^^)