CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BlaBla Of SDBZ~~

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:51:34

Je suis en très grand stress, au bord de la nausée. :malade:

Envy
Envy
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:51:38

Oui je vais bien et vous ? ^^
Itandje :d) Mouarf ... allez Lille :-p lol bye !
Golden :d) T´es au lycée toi ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 12:52:02

Tapionssj4 Posté le 16 décembre 2005 à 12:50:22
Bon les gars je vais en cours

Merci pour "les gars." ! :hum:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:52:06

vegehan> quoi ? :(

By_Night
By_Night
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:52:24

Ils ne disent pas "Effectivement" dans ton lycée aussi ? :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:52:45

Bon cours Tapion :)

Choco :d) En même temps, c´est pas une mode chiante donc ça va :-p

A un moment, nous c´était que des "Salut ça va?" , et aucune discussion après. Maintenant c´est sur msn ça, c´est chiant

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 12:52:56

By_NIGHT Posté le 16 décembre 2005 à 12:52:24
Ils ne disent pas "Effectivement" dans ton lycée aussi ?

J´espère que non ! :(

Car c´est que entre nous en ici ça ! :-p

By_Night
By_Night
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:53:31

Bah depuis que je l´ai dis au Bahut,j´entends beaucoup ce mot! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 12:53:32

GoldenCladMast Posté le 16 décembre 2005 à 12:52:45
Choco En même temps, c´est pas une mode chiante donc ça va

Oui moi j´m´en fou aussi lol ! :p)

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:53:36

Meda> Je dois téléphoner à 14h à un gars qui m´a fait passer un sujet de stage excellent sur la Côte d´Azur.
C´est grosso modo un entretien téléphonique, il faut surtout pas que je le chie.
Et comme je ne suis pas très à l´aise au téléphone je stresse un max. :malade:

Envy
Envy
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:53:43

Moi je dis "Salut les Beegees !"

:o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2005 à 12:54:06

By_NIGHT Posté le 16 décembre 2005 à 12:53:31
Bah depuis que je l´ai dis au Bahut,j´entends beaucoup ce mot!

MDR ! :rire:

Bah c´est un joli mot faut dire ! :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:54:10

By_NIGHT Posté le 16 décembre 2005 à 12:52:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils ne disent pas "Effectivement" dans ton lycée aussi ?

:d) SI!! lol
incroyable ce genre de truc :rire2:

Envy :d) Ouaip, seconde générale ^_^

By_Night
By_Night
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:54:15

A part "Wesh,bien ou quoi?" On sait pas dire grand chose au bahut! :hum:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:54:37

vegehan> mdr ca va ^^ t´as fait pire lol t´as triché pendant ton projet dans le dos de l´examinateur :rire:

By_Night
By_Night
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:54:46

Trop dur la seconde! :hum: :(

Envy
Envy
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:55:14

Golden :d) Pareil ^^ T´a pris quoi comme option ? SES ,ISI ? ^^

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:55:17

By_NIGHT Posté le 16 décembre 2005 à 12:54:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A part "Wesh,bien ou quoi?" On sait pas dire grand chose au bahut!

flo> nnaaaaaaaaaan c´est pas vrai! :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:55:39

Night :d) Bof ça va encore ^^

je travaille même pas 10 minutes par soir, et je m´en sors plutot bien donc ´jai pas a me plaindre :p)

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:56:04

Meda> Argh, ouais mais là j´ai trop envie de l´avoir ce stage, il déchire et est super valorisant sur un CV.
La région est génial, ma copine a déjà un stage dans la région... Bref les enjeux sont énormes (toutes proportions gardées ^^)

La vidéo du moment