Astopilano Posté le 15 décembre 2005 à 22:27:18 Choco Donc pour sa fiction c´est mort
Effectivement oui !
Astopilano
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:28:33
Juve ^^
Cyrille78
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:28:41
flo ta foutu le bordel pour avoir été banni comme sa
Nightmare_II
Niveau 4
15 décembre 2005 à 22:28:49
Ah c´est bon! ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:28:53
Moi je connais un rafale mais ça doit pas être le même
misteur_housni
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:29:08
Re tous le monde! ^^ Alors le ritme a béssé? ^^
Cyrille78
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:29:11
c´est dommage , elle eait genial sa fic
By_clem
Niveau 1
15 décembre 2005 à 22:29:22
Quel bordel ?
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 22:29:25
Samus > Oki ! ; )
Metal-broly Posté le 15 décembre 2005 à 22:28:17 Chocobodor Moi ça fait aussi un bail que je ne le vois pas sur msn
Oui, moi ça doit faire deux semaines je crois lol.
Enfin, j´ai son portable... ^__^
_Wiwi_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:29:34
Avec tout ces pseudos je m´y perds !
[SamusQueen]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:30:01
Ouais c´est fini moi j´arrête de changer de pseudo.
Neki
Niveau 2
15 décembre 2005 à 22:30:02
Moipitch Regardes ce pseudo
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 22:30:05
cyrille78 Posté le 15 décembre 2005 à 22:28:41 flo ta foutu le bordel pour avoir été banni comme sa
Si tu savais...
Cyrille78
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:30:10
By_CLEM Posté le 15 décembre 2005 à 22:29:22 Quel bordel ? ben justement je te demande lol
comment ta fait pour perdre tes pseudo en 2 mois?
Flo-78
Niveau 3
15 décembre 2005 à 22:30:23
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 22:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Avec tout ces pseudos je m´y perds !
CF. Carte de visite!
Metal-broly
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:30:29
Bon moi aussi je vais y aller, bonne nuit à tous vivement les vacances
Chocobodor pratique ! ^^
bon allez go !
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2005 à 22:30:44
_Wiwi_ Posté le 15 décembre 2005 à 22:29:34 Avec tout ces pseudos je m´y perds !
Moi ça va lol...
Chef_Medenvark
Niveau 4
15 décembre 2005 à 22:30:50
Cyrille78
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:30:56
Neki Posté le 15 décembre 2005 à 22:30:02 ! Moipitch Regardes ce pseudo jolie
Flo-78
Niveau 3
15 décembre 2005 à 22:31:03
cyrille78 Posté le 15 décembre 2005 à 22:30:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! By_CLEM Posté le 15 décembre 2005 à 22:29:22 Quel bordel ? ben justement je te demande lol