je sais pas ce que vous avez contre ce jeu,mais perso en ayant lu quelques articles et vu des images je trouve qu´il à l´air pas mal
en plus il parait qu´il va sortir pour 30 euro!
sauf si j´apprend du test que c´est de la daube,je compte l´acheter moi 