Bah oui, regarde les CV car je change souvent de pseudo!
Okay comme moi alors
Tu es sur ce forum depuis longtemps?
Bah oui depuis la création et toi ? ^_^
Depuis 1 semaine et je passe pas souvent ^^
Moi je suis pas passé depuis 3 mois!
Vote=Night
Oui j´ai trop de pseudo! Lol
J´en ai 15 environ
Moi plus de 100!
les moules
SAlut Moule!
Night > Ah oui en effet
Salut moule
yoy les moules
ps : j´avais le pseudo d´acro-de-ff7 sur ma fenetre, c´est quoi ce bordel ??
appelez moi baddack voir bad mon premier pseudo s´en est aller
C´est toi acroff7 ??
seigneur vador ( ) > bah non justement
Okay je suis fier de ce pseudo
Hello. ^^
yoy envy
Bonsoir Envy