Rien de tel de se faire voler son pseudo pour égayer une journée aussi belle qu´aujourd´hui.
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:24:24
Samus> Pigeon
vegehannnnnn
Niveau 9
13 mars 2006 à 17:32:43
PTDR
Samus
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:35:41
CranamaLove Posté le 13 mars 2006 à 17:24:24
Samus> Pigeon
Tu veux un sucre ?
Wiwi : gné ?
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:37:35
Samus Posté le 13 mars 2006 à 17:35:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! CranamaLove Posté le 13 mars 2006 à 17:24:24
Samus> Pigeon
Tu veux un sucre ?
Ca t´a passablement enervé semble-t´il
Samus
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:40:11
Bah non, mais bon les remarques gamines comme ça, merci mais j´ai déjà eu ma dose =)
CranamaLove
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:42:55
"Remarques gamines" ? Ce n´est que la verité. Le vrai gamin, c´est celui qui se fait berner royalement de la sorte J´ose espérer que tu viendras t´excuser pour cet outrage
Samus
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:57:41
Les vrais gamins c´est ceux qui volent des pseudos d´une manière aussi lâche.